Un cowboy à Paris mai 2024 rentré avec 30kilos de marchandise du pire voyage de ma vie (2éme partie)

SECOND JOUR MONTMARTRE le matin mon pélérinage habituel !

Mais avant voilà l’avis négatif que je vais laisser à mon hôtel après les 2 nuits blanches dedans =

– Fidèle de l’hôtel depuis 5ans je vais devoir en changer pour mes prochains voyages à Paris car mes nuits ces jours-ci ont été blanches tellement l’hôtel Terminus est bruyant !
J’ai eu encore une fois de plus la chambre 4éme étage juste en face de l’ascenseur et de la montée d’escaliers et le bruit la nuit était invivable. Ça durait jusqu’à 1H-2H du matin et recommençait dès 6H du matin !
Des clients – des étrangers à 90%- rentrent à n’importe quelle heure les nuits parlant fort entre eux faisant claquer plusieurs fois les portes des chambres qui ont toujours fait un bruit éde claquement épouvantable et les chambre n’ont jamais été insonorisées.
J’avais eu durant divers séjours du bruit à l’hôtel Terminus mais jamais autant à passer des nuits intégralement blanche et ensuite à 7H du matin y a tellement d’allées-venues meme des employés de ménage faisant du bruit avec leurs chariots que c’est impossible de se rendormir !
J’entendais d’autre part un autre bruit sourd dans l’hôtel toute la nuit comme si des gens montaient les escaliers avec des valises à roulettes c’est pas possible autant de fois et toute la nuit que ce soit ça. Après enquête je pense que c’est peut être l’ascenseur car j’ai remarqué qu’en marchant entre les étages il fait un gros bruit qu’il ne faisait pas avant…
Après une 1ère nuit épouvantable j’ai été à la pharmacie à côté de l’hôtel Terminus acheter 25euros de boules Quies silicone et des cachets (compléments alimentaire) le vendeur m’a assuré qu’ils allaient m’endormir et conserver mon sommeil mais il m’a vendu de la camelote : j’entendais toujours le boucan aussi fort et j’étais à nouveau réveillé à 2-3H du matin en restant des heures sans me rendormir ! Toutes les pharmacies font leur chiffre sur ces produits non remboursés par la SÉCU qui sont toujours tous de la camelote, je le vérifie une fois encore !
Je trouve ridicule les clients qui mettent un avis positif Google juste en raison du bon emplacement de l’hôtel sans mentionner l’intérieur ni parler de leur séjour et des services !!!
J’ai fait du repérage sur place dans la rue à côté de l’hôtel Terminus et il y a 5 hôtels donc ce n’est pas le choix qui manque devant la gare de Lyon pour changer d’hôtel. Payer 150 à 200euros par nuit pour ne rien dormir c’est scandaleux…

Le moulin rouge n’a toujours pas retrouvé ses ailes depuis fin avril !

On ne peut presque plus accéder à la boite aux lettre DALIDA qui n’est presque jamais vidée des tas de lettres et papier trempés ou moisis !

James Dean rencontre Dalida !

Oui je vous laisse entendre sur ma vidéo on a appelé comme ça quand j’étais devant la tombe !!!
Après le cimetière où ça été infernal impossible de faire une vidéo sur la tombe avec 200 élèves russe qui avaient des feuilles à la main où ils devaient trouver les tombes des personnalités puis la place Dalida noire d’étrangers dans toutes les langues possibles prenant en photo le buste puis cherchant sur leur téléphone qui était Dalida (!!) je retourne à côté à la maison faire une vidéo spontanée avec mon téléphone une grincheuse a tenté de poster un commentaire que si je suis pas content j’ai qu’à acheter la maison n’importe quoi elle est divisée en 3 appartements occupés ! J’en ai fait des rêves dans mon lit sur cette maison que j’allais visiter de nos jours….

* FRANCE GALL MICHEL BERGER mai 2024 le cowboy de retour sur leur tombe !

>>> La chanson choisie pour cette fois correspondait totalement à l’état d’esprit et enfer que j’ai vécu tout le long de mon voyage à Paris où j’ai cru que mon cerveau saturé allait exploser !!!
Vous voyez des gens devant la tombe à un moment, ces femmes pensait que la tombe diffusait les chansons non stop j’étais sidéré par leurs conneries !!!

– Retour à la tombe de DICK RIVERS à qui j’ai dit «  Salut cowboy !!! » entre fana de santiags….
Puis Fred Chichin -j’étais fan de RITA MITSOUKO- triste tombe ! Catherine n’y vient jamais !
>>> Puis MONTMARTRE où j’ai encore pris une Tour-Eiffel pour ma collection cette fois elle est jaune puis des tas encore de cartes-postales et magnets nouveaux et inédits trop rigolos !!!! J’ai fait la razzia !!!

J’avais RV l’après-midi assis à cette table là ci-dessous avec mon gros café latté chez Starbuck avec mon ami parisien (fan de plusieurs chanteuses en commun) on se donne toujours pleins de choses mais j’ai attendu des heures en vain il n’a pas pu venir sa ligne de métro étant fermée jusqu’au 12 mai il ne le savait pas et ne voulait pas payer encore un taxi… Suis reparti comme un con avec ma lourde pochette pour lui à remmener à Lyon avec mes 30 kilos d’achats !!! j’ai vraiment la poisse car le magasin ‘QUAND J’ÉTAIS PETIT GARÇON ‘où j’avais trouvé des merveilles vintage fin octobre avait pris ses congés fermé jusqu’au 11 mai !!!
* Trouvaille étrange dans une rue où je marchais marchais depuis des heures par terre une salade taboulé BONDUELLE date de la veille pas du tout ouverte j’ai bien vérifié comme si on voulait me faire plaisir ! ne me parlez pas de chance j’en ai pas ! je l’ai toute bouffée d’un trait le soir à BURGER KING !!!

>>> Voici la camelote payée 25euros inutile quand j’ai été à la pharmacie à côté de l’hôtel voici l’avis négatif que je leur ai laissé =
Après une 1ère nuit épouvantable blanche dans mon hôtel j’ai été à la pharmacie à côté de mon hôtel Terminus acheter 25euros de boules Quies silicone et des cachets (compléments alimentaire) le vendeur m’a assuré qu’ils allaient m’endormir et conserver mon sommeil mais il m’a vendu de la camelote : j’entendais toujours le boucan aussi fort et j’étais à nouveau réveillé à 2-3H du matin en restant des heures sans me rendormir ! Toutes les pharmacies font leur chiffre sur ces produits non remboursés par la SÉCU qui sont toujours tous de la camelote, je le vérifie une fois encore !

Comme vous avez vu sur les photos je suis retourné au Boulinier où j’ai trouvé tout ça dont ce magnifique livre 1995 POCAHONTAS en POP- UP = 1euro !
* Puis à côté PULP ‘S jouets qui est une des raisons de mes voyages chaque fois ! Leurs jouets sont tous cher, plus cher que chez ALBUM à côté de chez eux mais si je dois tous les commander sur Ebay avec chaque fois frais de port + frais de douane je ne les paierai pas moins cher et j’ai la carte fidélité chez PULP’S mais j’en ai eu pour 80euros quand même !!! Si vous êtes choqués comprenez bien que je ne vis pas cet enfer à Paris pour aller acheter juste pour 50euros de jouets !!!
* 2 figurines ATTAQUE DES CLONES 2022 pour les 20ans du film jamais trouvées sur Lyon…

Ci-dessus coffret de Luke dans la série où il a repris son rôle l’année dernière LE LIVRE DE BOBA FETT

– Magnifique et très cher coffret inédit pour moi de Luke ! Figurine 20cm

Please follow and like us: