[Vu en salle ] ROAD HOUSE 1989 mes 19ans!

Pris à ma FNAC = – DVD ROAD HOUSE (1989) pour Patrick Swayze =

Non je ne collectionne pas sur cet acteur mais je l’aimais beaucoup depuis DIRTY DANCING dans les années80. J’étais fou du 45T de la BO de DIRTY DANCING: »She’s like a wind » qui avait cartonné au TOP 50. je vous l’avais déjà dit. Avant qu’il bascule dans les téléfilms de sérieB vu qu’il n’avait plus que ça comme propositions…
En janvier 1990  j’avais 19ans, j’avais été voir ROAD HOUSE en salle. Je ne vais pas vous mentir pas que pour Swayze mais pour les bastons violentes comme j’aime. C’était pareil pour le film HARLEY DAVIDSON ET L’HOMME AUX SANTIAGS que j’avais été voir en salle avec mon frère et que j’ai en DVD pas seulement pour Don Johnson dont je suis fana depuis DEUX FLICS A MIAMI mais pour les bastons et action !
>>> On reparle beaucoup de ROAD HOUSE avec la nouvelle série sur Prime vidéo avec Jake Gyllenhall mais je ne suis pas abonné à cette plateforme et même si j’ai vu plusieurs fois le film lors des diffusions TV j’ai pris ce DVD pour l’avoir enfin car j’adore toujours revoir les grosses bastons du film…
>>> IL faut savoir que lors de la scène où Swayze se fait passer à tabac en dehors du bar où il travaille ceinturé par des mecs qui lui donnent une dizaine de coups de poing dans le bide que comme on le voit bien à l’image il avait reçu de vrais coups de poing et devait encaisser avec ses abdos mais on voit bien qu’il a très mal au bide !

>>> Le film tourne mal vers la fin ce ne sont plus des bastons : Swayze au courts d’un terrible combat contre un mec en jean plus fort que lui se fait défoncer ! il est en sang et le bide détruit on croit que tout est fini mais il a un sursaut à la fin et réussi à lui écraser la gorge ! La bande de bad guys va carrément tuer le vieux pote de Swayze dans leur bar fétiche donc là Swayze est déchainé et c’est la tuerie de tous les mecs après encore de violents combats !
 >>> Pour la nouvelle série Jake a été frappé pour de vrai plusieurs fois j’ai lu sur un article internet… 
>> J’avais été épouvanté et horrifié quand après des mois à voir des photos de lui sortant ravagé par le cancer de lire que « L’acteur américain Patrick Swayze est mort, lundi 14 septembre, des suites d’un cancer du pancréas. Il avait 57 ans » Seulement 57ans c’est dégueulasse et injuste !!!
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2009/09/15/l-acteur-americain-patrick-swayze-est-mort_1240416_3382.html

Please follow and like us: