Warner bros DVD : service client catastrophique, mauvaise foi absolue !

Je possède des milliers de DVD Warner qui est le pire éditeur DVD je l'avais déjà constaté dès 1999 avec leurs boitiers pourris en carton qui se déchiraient, Warner avait été obligé de venir aux boitiers plastiques devant les centaines de plaintes des clients… Également pour les séries TV, ce système pourri de DVD double-face où vous mettez pleins de traces de doigts sur la surface même en faisant attention…

Le service client Warner DVD France est catastrophique : on m'avait parlé de multiples problèmes avec eux et leurs DVD qui sont tous foutus après un certain temps car de mauvaise qualité et je le constate pour mes 2 réclamations chez eux :

Coffret DVD DALLAS saison 6 (2006)

acheté en 2006 qui passait très bien à l'époque (je l'avais passé une seule fois) : je le repasse pendant le confinement épisode disc 4 "Les caraïbes" parmi 2 épisodes à la suite impossible à voir car au bout de 1h15 de lecture enchainée du DVD, le disc s'arrête "DVD illisible"

j'ai tout essayé sur plusieurs lecteurs le disc est foutu alors que je l'ai nettoyé encore et encore aucun défaut visible !

déjà beaucoup de séries chez Warner ont des DVD catastrophiques : les doublages de certains épisodes étaient très abimés, ils avaient fait redoublé ces épisodes avec la voix de Dominique Paturel de 2005 et certaines voix de certains doubleurs manquantes ou décédées étaient nouvelles et inconnues comme celle de Miss Ellie et Nellie Vignon qui est décédée… Leurs DVD sont double face donc très difficile d’éviter les traces de doigts dessus même en les prenant par le bout des doigts !

 

Après relance via la page Facebook Warner que j'ai contacté par messenger, ils me répondent ça =

Bonjour,

Votre achat ayant été effectué depuis un certain temps, les problèmes que vous rencontrez sont dus à l'usure naturelle de ceux-ci ou bien à leur incompatibilité avec vos lecteurs.

Aucun problème de pressage n'a été constaté sur ces coffrets.

Nous sommes navrés de ne pouvoir donner suite à votre requête.

Nos services restent à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Cordialement,

Le Service Clients Warner Bros.

 

>> j'ai répondu = " j'ai acheté ce coffret en 2006, je l'ai passé une seule fois à l'époque,

un DVD qui bloque en aussi peu de temps ?

arrêtez avec vos réponses types : j'ai essayé sur plusieurs lecteurs et plusieurs PC

le DVD bloque tout le temps au même endroit partout !

je n'ai donc plus qu'à racheter tout le coffret par des sites de vente par internet

mais avant ça je vais téléphoner à mon avocat pour voir si je ne peux pas démarrer une procédure juridique contre vous !

vous vous débarrassez des réclamations en trouvant toutes les excuses possibles bidons !"

 

les coffrets DVD des dernières saisons de DALLAS sorties en France sont très cher, même en occas" je sais pas pourquoi, racheter tout le coffret pour un seul disc défectueux ?!!! je viens de le voir à 9,98 € sur Price mais il faut ajouter 5 de port !!!

 

* Autre souci : coffret DVD VAMPIRE DIARIES saison4 acheté en novembre dans une brocante à une dame qui vendait des jouets et anciennes affaires de sa fille mais en fait il est tout en anglais uniquement ! voir la photo comme preuve alors que tout est marqué / imprimé dessus en Français : coffret, boitiers et labels sur les disc =

Pour recevoir cette réponse scandaleuse =

Service client

Bonjour,

Après vérifications sur plusieurs coffrets dvd de la saisons 4 de Vampire Diaries aucun problème de sous-titrage FR ou de VF audio n'a été détecté.

Nous vous conseillons donc de bien sélectionner les sous-titres ou la langue désiré avant de lancer un épisode.

Nos services restent à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Cordialement,

Le Service Clients Warner Bros.

 

et la mienne =

C'est incroyable de recevoir une réponse aussi absurde après tous ces mois d'attente et de relances (5mois !) : je vous propose donc de vous renvoyer par la Poste le coffret et vous verrez de vos yeux qu'il n'existe aucune VF dessus ! les seules langues proposées sont anglais et espagnol !

Je me moque des DVD que vous avez dans vos entrepôts, celui que j'ai acheté est défectueux !

Je vous parle du mien et pas de ceux que vous avez en stock dont il vous a fallu 5mois pour les vérifier !!! vous ne semblez pas me croire alors que je ne cesse de vous relancer depuis 5mois j’aurais dû contacter '60 millions de consommateurs' et 'Que Choisir bien' avant au lieu d'attendre tous ces mois pour un retour aussi catastrophique…

Je possède des milliers de DVD de la Warner, mes premiers DVD Warner ont été achetés en 1999… j'ai l'habitude des manipulations sur les lecteurs, j'ai plusieurs lecteurs DVD différents et j'ai tout essayé avant de vous contacter ! vous me prenez pour un débutant en me disant de "bien sélectionner la langue et les sous-titres" ! je viens de vous tirer une photo preuve pour vous montrer qu'il s"agit de disc uniquement en VO en anglais La VF n'existe pas ni les sous titres FRANÇAIS vous avez la preuve de vos yeux avec mes photos !

il y a bien eu une erreur lors de la fabrication pressage des discs !

Je vous ai expliqué par téléphone 3 fois ainsi que par mail encore, encore et encore, que les menus de TOUS mes DVD du coffret sont tous écrit uniquement en anglais alors que le label collé sur chaque disc dit bien " L'intégrale en français de la saison"

et dessous ce sont TOUS des DVD tous en VO en anglais il n'y a jamais rien écrit en français lorsqu'on lance les DVD ! merci de me faire connaitre la procédure pour le retour ainsi que votre adresse pour être sûr que le coffret soit testé et le défaut constaté par des techniciens compétents car je ne vais pas lâcher et contacter mon avocat pour déposer plainte pour faute contre la Warner !!!!

>>>>j'ai tenté de joindre quelqu'un au service client 01 72 25 00 00 mais j'ai eu la réponse que "le standard est fermé en raison du virus" ! comme c'est pratique ! plus personne ne travaille chez Warner et on se débarrasse des réclamations en envoyant des réponses types qui me prennent pour un imbécile ! je vais poster le récit de toute cette histoire sur mon blog qui a 800 vues par semaine et faire tourner l'article sur les réseaux sociaux vu la mauvaise foi et l'incompétence du service client, je vais aussi contacter / poster sur les forums le récit sur Que Choisir et 60 millions de consommateurs !

AJOUT 15 juin 2020

Ce lundi 15 juin c’est la victoire contre Warner = Fin de 7 mois d’enfer !

– Après 7mois d’enfer, d’appels téléphoniques au service client Warner, de relances sur ma messagerie client sur le site Warner France + sur Messenger sur la page FB Warner Bros France et après leur avoir montré en vain mon article blog et les avoir une nouvelle fois menacé d’une procédure juridique de mon assistance juridique, miracle, tout d’un coup le 10 juin 2020, je reçois un MP me demandant mon téléphone pour l’envoi du colis de DVD de remplacement +« qu’il fallait que je sois bien là « 

Jusqu’au bout Warner m’aura pourri la vie : ils ont envoyé le colis par le transporteur TNT (quelle idée ?!!) que j’appelle, car avis de passage vendredi dans ma boite aux lettres alors que j’étais parti de chez moi 5mn avant ! Le conseiller me dit :« impossible de déposer dans un point relay, ma présence est exigée par Warner qui ayant peur d’une procédure de ma part, exigeait ma signature pour se protéger de moi !!! donc sans signature il n'y aura JAMAIS de remise de mon colis ».!!! Pourtant avec le virus, les signatures ne sont plus exigées par les transporteurs sauf par le service client Warner !!!

Alors qu’on avait reporté la livraison à lundi 15juin, un livreur avec fort accent africain m’appelle samedi 5fois alors que j’étais à Auchan pour me dire qu’il m’attendait devant mon portail !!! Me suppliant de rentrer ou le retrouver dans une autre commune pour récupérer le DVD ! n’importe quoi ! Je lui ai dit qu’on faisait comme prévu : la livraison était bien marquée noir sur blanc sur le suivi internet pour lundi 15 mais il m’a répondu qu’on ne l’avait pas informé chez TNT !!!

Ce lundi 15, évidemment, j’étais prêt depuis 8H30 mais le livreur n’est arrivé qu’à 10H alors qu’il fallait que je parte de chez moi dès que possible !

Regardez la photo que je viens de tirer du menu des nouveaux DVD reçus VAMPIRE DIARIES à gauche celui de novembre défectueux à droite le nouveau reçu : c’est la même image de décor que mes DVD défectueux de novembre dernier achetés dans une bourse aux jouets mais on voit bien marqué langues et non LANGAGES, la VF est bien présente cette fois ! Je viens de découvrir que mon coffret défectueux a 1 DVD de plus que l’édition Warner classique : c’est marqué ‘DVD bonus Fnac' : le cast au comic-con San Diego 2013 : ce reportage ne figure pas sur le coffret envoyé par Warner ! mon fameux coffret c’était donc une édition Fnac défectueuse mais pourtant bien marquée Warner ! La couleur du label sur chaque disc n’est pas la même que celle du coffret envoyé par Warner : la Fnac c’est gris et le coffret envoyé c’est rouge !!!

 

pour DALLAS saison6 moi c’était la première édition digipack de 2007, le coffret envoyé là est de 2013 tout est différent ; une grosse boite plastique et…. 10 DVD dedans simple face au lieu des horribles DVD double-face de 2006 où même en faisant attention vous mettez des traces de doigts sur les bords ! J’avais tout acheté à l’époque, j’ignorais qu’ils avaient tout refait à cause des plaintes des gens sur la mauvaise qualité des DVD ! à gauche sur la photo : mon coffret défectueux de 2006, à droite le nouveau reçu édition de 2013 .

Quel plaisir de revoir lorsque Sue Ellen trouve JR dans le lit de la très belle Holly Harwood et l’accident devant Southfork avec elle complètement saoul et Mike dans la voiture et à la fin de la saison l’incendie de Southortk ! ils avaient essayé d’en refaire dans la saison3 du reboot en 2014 mais c’était raté et n’avait pas fait d’audience….

 

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