colis ma maison à colombages d’octobre 2017 = encore des problèmes !
http://oi64.tinypic.com/2hqqkaw.jpg
* l'enfer ce vendredi avec ma boite aux lettres totalement bloquée :
je vais chercher le double des clés chez maman et toujours bloquée :
j'entre un grand couteau par la fente et je découvre un colis de la suite de la maison colombage rentré par le livreur de cette merde de société de livraison "colis privé " en forçant comme un dingue dans ma boite et au lieu de le disposer de travers afin de le sortir facilement, il l'avait coincé dedans,
il a fallu forcer comme un dingue et déchirer le haut du carton pour le soulever et décoincer ma serrure !!! Total des 65 numéros = 57€ !
le numéro avec juste une des 2 tables de chevet c'est vraiment se foutre du monde : ils peuvent pas donner les 2 pour le prix alors que c'est tout petit ?!
encore un sachet de dalles de carrelage alors que j'en ai 3 en stock : ils disent que ça va servir plus tard pour l'entrée mais je ne vois pas où vu que le carrelage de la cuisine est rempli avec!
comme cadeau d’abonnement il y a qu'on voit à gauche la petite boite avec des lampes à suspendre au plafond par contre, elles sont censées s'allumer ensuite grâce à l'installation électrique qu'il faudrait brancher à un dispositif à acheter en plus je me m'aventurerai pas à ça, j'essaierai de mettre juste la lampe au plafond mais pas le branchement électrique.
il a fallu cette fois fixer le mur de gauche aux 2 grandes poutres bois et ils donnent enfin le mur du fond de cette pièce -cuisine- de gauche mais quelle galère car repique sur le papier peint quand on colle /appuie bien sur les poutres et souci pour la poutre qu'il faudra joindre / enclencher avec ce mur du fond comme je montre sur la photo : il y a un décalage entre la poutre et le mur alors qu'il doit pas y en avoir !
jamais j'aurais imaginé une telle galère, pensant que tout s'emboitait facilement,
je suis pas menuisier ni bricoleur et cet assemblage que vous voyez sur la droite de la photo me semble super fragile !!!!