Un cowboy à Sanary mai 2018 = 4jours de folie= 20 kilos de marchandise ramenée+ trauma : agressé par 3 jeunes+ menotté par des flics en civil ! + j’ai cru ne pas rentrer à cause de la SNCF(4éme partie)

Choc la veille de mon départ = Agressé/tabassé par 3 jeunes Sanaryens+ menotté par des flics en civil ! (récit en plusieurs parties tellement c'est long et fastidieux à écrire!)

Soudain, j'entends une voix de femme de 50ans arriver dans la nuit qui crie

"Ohhh les jeunes là vous faites quoi là à 3 contre 1 ? c'est pas équitable !

vous voulez que je lâche mon chien sur vous pour équilibrer les forces ?"

Elle avait un chien énorme en laisse qui grognait méchamment !

Le mec derrière me lâche tout de suite, lui et le blond vont lui parler et l'entourent faisant des grands gestes; "eh Madame! écoutez nous Madame! On est en train de mettre une branlée à un arnaqueur de Lyon qui nous doit de la thune ! vous savez qu'il défonce les Sanaryens sur son blog sur Internet ?! Allez lire  "Le voyage au goût amer" pour voir le blaireau que c'est ! il nous doit de l'argent et il veut pas payer!

Mais le répit est court : il restait à côté de moi le mec brun qui replonge la main dans mon blouson sans gêne, cette fois il est dans la bonne poche de mon portefeuille !

Je lui enlève le bras et lui fout une grande claque en criant "ohhhh tu me touches pas!"

il était trop près pour lui envoyer un coup de poing…

Sa joue toute rouge il se jette sur moi, on lutte quelques secondes mais il est plus fort que moi, il prend le dessus m'attrape par le blouson et me balance contre un mur à côté : une fois encore le choc est très violent pour mon dos qui craque partout en percutant le mur !

Groggy je n'ai aucun moyen d'éviter le direct que le brun me balance dans le plexus solaire ! Je suis sûr qu'il a tapé là car c'était un peu au dessus de l'estomac et un toubib saurait mieux décrire :  ça m'a fait comme une grosse barre en métal qui me traversait au dessus de l'estomac et m'a coupé le souffle !

à ce moment-là il essaie de m'arracher mon blouson par derrière "si je peux pas te prendre tes bottes, tu vas me donner ton blouson en dédommagement!"

mais comme j'ai les 2 mains plaquées sur mon bide, ça fait une croix et ça bloque le blouson sur moi, il y arrive (heureusement) pas !

il repasse devant moi et essaie de replonger la main dans mon blouson mais mes bras en croix bloquent aussi là, il arrive à taper à travers mes bras et m'envoie un coup de poing dans le foie qui me brule !!! grâce à ça, il m'arrache mon portefeuille de ma poche intérieure,

il lève la main alors pour m'envoyer un coup de poing dans la figure

et j'ai le réflexe vu que sa tête est toute proche, de lui mettre un coup de boule !

bon c'était pas bien en face mais vu ma grosse bosse toujours là une semaine après,

le bruit que ça a fait en percutant son crâne et son cri de douleur qui l'a fait tomber en arrière sur le trottoir, il a ramassé ! ça a fait voltigé mon portefeuille un peu plus loin.

il était pas assommé mais sonné et je n'hésite pas alors qu'il était devant moi allongé par côté à lui envoyer un coup de pied de santiags le plus violent que je peux dans les cotes, qui le fait hurler de douleur et retourner !

ça fait interrompre la femme et les 2 mecs qui étaient encore en train de la baratiner qui sont stupéfaits du retournement de situation !

 

Fou de rage je lève le pied et envoie un autre coup de pied dans les cotes qui était mérité car il m'avait envoyé 2 uppercuts en plein bide,

le jeune hurle de douleur en éclatant en larmes quelques secondes tellement ça lui faisait mal, je lui dit:"Tu avais raison petit con en disant que les pointes de mes bottes devaient faire très mal ! Tu les as goûté !

Vous les 3 racailles vous aurez pas un centime de moi !

allez venez vous battre je suis prêt !"

J'étais fou de faire ça mais mon portefeuille qu'il avait arraché avait voltigé vers la dame, me sauver en le laissant par terre, je pouvais pas le laisser

mais j'avais la barre de douleur dans le bide, je savais que j'étais pas en état de me battre contre 2 grands mecs !

 

Soudain, je suis très étonné de sentir un doigt qui dit et fait "Toc toc!" dans mon dos!

les 3 agresseurs étaient pourtant devant moi… Je me retourne et je vois un mec plus petit que moi 1,75m environ, cheveux longs jusqu'au milieu du dos, barbe, moustache,

veste en jean, qui me regarde plusieurs fois de la tête aux pieds en souriant avec un air moqueur… Je comprends pas, cherche quelques secondes dans ma tête si je le connais de quelque part ou de mes autres voyages, mais je lui dit :

"'Non, je vois pas, je vous connais pas, vous voulez quoi ?!"

D'une voix lente et agaçante de baba cool il me fait: " Tu sais à Sanary tu es pas chez les cowboy ! tu te crois au Far west sur le port? Faut que tu comprennes qu'on est pas chez les cowboy ici"

je lui réponds " Je t'ai demandé quelque chose ? Je crois pas non plus qu'on soit chez les hippie et les baba cool ! mêle-toi de tes affaires connard!"

il a le culot de me sortir de sa petite voix douce "Oh mais tu me fais pas peur! tu joues le Walker texas ranger sur le port mais ça va se retourner contre toi"

et à ce moment-là comme il avait détourné mon attention, j'ai pas vu le basané sortir de la discussion avec la dame et arriver derrière moi et me ceinturer!

Aucune chance de me dégager vue sa force, il me cassait les bras lui aussi tandis que le baba cool ricanait devant!

par contre, certains d'entre vous vont encore dire que j'ai des tendances 'Mac Gyver' :

je repère une poubelle jaune par coté nous qui était bloquée contre un mur, difficile à décrire par écrit, j'ai le réflexe de soulever mes jambes contre la poubelle

ce qui nous fait basculer et nous projette en arrière.

On est projeté contre un début d'escaliers (la célèbre montée de l'Oratoire)

et le mec se prend la rampe en fer au milieu du dos en hurlant de douleur !

il est paralysé par le choc, j'hésite pas sachant que c'est lui ou moi,

à lui envoyer un coup de pied dans l'estomac qui le terrasse !

J'avoue il était pas évanoui mais il s'écroule par terre se tenant le bide, les yeux crispés de douleur et gémissant!

 

Mais cet enfer est sans fin,

très essoufflé, à bout de forces, je me retourne en direction de la dame et du mec restant (le surfeur) qui se rue vers moi !

Je lui envoie un uppercut dans la figure à bonne distance qui doit réussir sans souci

mais de façon très adroite et habile (on voit qu'il est très sportif) il bloque mon bras avec le sien et avec l'autre main m'envoie un énorme coup de poing dans le bide !

Je m'affaisse, il me saisit par le blouson et me pousse contre un mur (mon dos ramasse encore!) et se met à enchaîner les coups de poing dans mon bide : "Gauche droite, gauche droite!"

Après 4 coups de poing encaissés à la suite, je suis KO en train de tomber dans les pommes les yeux crispés la tête penchée en avant, tout tourne autour, tout est flou,

je suis foutu, incapable de réagir, il peut m'envoyer à l’hôpital, même me tuer et faire de moi ce qu'il veut, c'est le KO, j'ai tout donné j'ai plus rien,

ne vous attendez pas à ce que je vous dise que j'avais repris le dessus sur lui,

quand soudain j'entends une voix !

[ à suivre….]

Please follow and like us: