[coup de gueule] le magazine Collectionneur & Chineur ( édition LVA) méprise son lectorat !

Ce jeudi soir 22novembre 2018, j’ai eu la stupéfaction de constater que je venais d’être banni de la page FB du magazine CC ! Je leur ai envoyé le mail pavé que je vous montre tout en bas = Aucune réponse ! Je dénonce donc publiquement l’attitude scandaleuse de ce magazine avec son lectorat !
Ah, ceux qui laissent des posts sans interêt sur leur page FB avec « Youpi ! Je vais acheter le numéro! » ou « J’ai acheté le numéro. Point » ou « J’adore! » C’est sûr ça apporte une seule chose…….. Du vide et on ne prend pas de risque avec ce genre de post !
Pendant les 3ans de mon abonnement c’était devenu le cauchemar peu à peu :
je vivais avec la terreur à me demander si le nouveau numéro allait arriver 1 semaine en retard sur la sortie kiosque ou froissé ou déchiré ou corné de partout ! en plus avec leur ridicule sachet plastique biodégradable aussi fin que ceux à Auchan au rayon fruits et légumes ça n’était pas du tout protégé !
à la fin, le rédacteur en chef qui ne savait que répondre très énervé qu’il se dégageait de toute responsabilité (il emploie la Poste et l’imprimeur et les paie pourtant !), ne répondait même plus à mes mails ! (arrêtez les haters : j’en envoyais pas du matin au soir !)
Pas de numéro de téléphone pour joindre la rédaction, juste celui du service abonnement qui ne répondait pas, j’avais laissé un message vocal salé car entre leur attitude fuyante et mes réclamations à la Poste qui me répondait que c'était à l'éditeur à contacter la Poste et à faire quelque chose) j’en pouvais plus ! j’ai stoppé plus de 10 abonnements de mensuels devant cet enfer avec la Poste
et marre de recevoir des réponses des éditeurs comme quoi soit disant "je suis le seul abonné à avoir des problèmes" !
La fameuse fille chargée des abonnements, si compétente d’après la rédaction, que moi je trouve d’une incompétence incroyable (combien de mail envoyés été comme hiver auxquels elle n’avait jamais répondu !) m’avait rappelé pour stopper l’abonnement et m’envoyer un chèque du solde…
ci dessous une de mes photos preuve d'un exemplaire froissé comme un chiffon reçu, emballage craqué =

je tiens à publier à la vue de tout le monde mon gros coup de gueule contre la –mystérieuse- personne incompétente et débile qui gère la page FB de pub sur le magazine COLLECTIONNEUR ET CHINEUR !
Droit de réponse à mes haters = Je vous connais par cœur, je sais que vous allez contacter le magazine par mail pour lui envoyer le lien de mon article comme vous avez fait dans d’autres cas comme par exemple le resto dans ma commune à qui j’avais laissé un avis client négatif en 2015 à la suite d’un repas catastrophique chez lui, j’avais retrouvé le gérant devant ma porte car le corbeau lui avait carrément donné mon adresse en le contactant par MP sur FB mais manque de bol pour le corbeau, j’avais immédiatement appelé la gendarmerie pour faire un dépôt de plainte et le gérant avait été rappelé à l’ordre par les gendarmes ! Depuis, il a vendu son resto et n'a plus remis les pieds dans ma commune, donc échec et mat avec le corbeau !
J’entends déjà les discussions des haters "Regardez, il a encore une embrouille ! Il a été banni de tous les forums, tous les groupes Facebook et il se fâche maintenant avec le magazine CC "
Bande d’imbéciles heureux de haters : je gère 11 forums internet et suis membre de plusieurs comme 'les grands z’enfants' où ça se passe super bien, je suis membre de 500 groupes FB et pages, j’ai atteint la limite autorisée, FB m'ouvre une fenêtre comme quoi je peux même plus m’inscrire à de nouveaux groupes ! bizarre pour un internaute que vous affirmez être banni partout !
Même si je continuais à passer souvent dans la rubrique des objets trouvés/demandes d’identification, je suis boycotté par l’équipe du magazine depuis plus de 6-7ans qui préfère sans cesse demander à des collectionneurs dont on avait jamais entendu parlé avant, de participer à tel ou tel de leur dossier alors que CC sait que je possède une des plus grosses collections sur tel thème chez moi et que j'aurais pu fournir quelques photos… Cela m’indiffère car je suis littéralement débordé par mon blog, forums et centaines de groupes FB à gérer… Le travail de bénévolat sur Internet pour les autres comme ça, j'en ai marre…..
J’avoue aussi que j’ai toujours en travers de la gorge les 90% de photos que j’avais passé des semaines à faire et leur envoyer en 2010 pour les 5 pages qui m’avaient été consacrées + la couv’ dans leur magazine en juin 2010. Depuis c’est pire, des tas de collectionneurs de jouets avec qui je suis en contact m’ont confié avoir été dégouté que pour eux c’est carrément 95% des photos qu’ils avaient envoyées qui ne sont pas passées car ils n’ont eu droit qu’à 2 pages dans le magazine !
Par contre, et ça personne ne m’empêchera de rouspéter encore et encore dessus : le magazine est toujours plus envahi / infesté chaque fois par 4-6-8-10 pages sur les petites voitures miniatures ! Plus on rouspète, plus ils en rajoutent alors qu’ils mettent leurs ventes en péril à force de jouer avec nos nerfs ! Je rappelle que je prends chaque fois 2 à 5 exemplaires du magazine .

Vous avez été beaucoup à remarquer que sur leur page FB, chaque fois que je postais le lien de mon article blog chronique du nouveau numéro de CC en kiosque, que j’étais toujours ignoré par le ou les personnes qui gèrent la page FB de CC. Une fois, une dame qui s'était étonnée de ça sur son post, avait eu son post immédiatement supprimé de la page !
Pire : j’ai essayé d’inviter plusieurs fois ces personnes de la page sur mon blog leur disant que je pouvais leur fournir les photos par mail si telles ou telles de mes trouvailles dans les brocantes et poubelles les intéressaient : non, ils refusent de venir voir mon blog ("On n'a pas le temps!"), c’est une fois de plus moi qui devrais faire tout le travail : les contacter par mail, leur envoyer mes photos et textes et ils regarderont si ça les intéresse après avoir casé leurs 10 pages sur leurs petites voitures ! J’ai rétorqué que j’avais pas le temps non plus !
Je continuerai à chroniquer les numéros car ce magazine est indispensable dans ma vie
mais sachez que dans les coulisses, le rédacteur en chef et certains membres de l'équipe qui tentent de nous faire croire qu'ils sont l'équipe des Bisounours, sont en réalité beaucoup moins gentils et aimables ! ils fuient leur responsabilités et ne sont -contrairement à ce que dit le redacteur en chef dans ses éditos toujours mielleux- absolument pas à votre écoute et pas respectueux de NOUS LE LECTORAT qui payons !