Hopîtal Lyon Croix-Rousse urgences cardio à déconseiller !

En raison du corbeau qui me harcèle via le formulaire de contact (double plainte déposée chez Pharos et à la CNIL contre lui ce samedi avec captures d'écran de ses messages de menaces à tendance porno ce qui confirme que c'est bien un homme)

Nous avons bien reçu votre plainte en ligne enregistrée sous le numéro 22006537. Elle fera l'objet d'un premier traitement pour examiner sa recevabilité dans le délai d'un mois..

NB : Il est INUTILE de répondre à ce message automatique, les réponses ne seront pas traitées. Si vous avez une observation à faire à propos de votre plainte en ligne ou une question à poser, merci de contacter la CNIL par téléphone (01.53.73.22.22), par télécopie (01.53.73.22.00) ou par courrier au 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS Cedex 7.

je ne peux rentrer dans les détails du gros souci de santé que j'ai eu mercredi où j'ai fallli y passer et où j'ai emmené par les pompiers aux urgences de l'hopital Croix-Rousse mais voici une partie de la réclamation usager que je viens d'envoyer par mail au service de réclamation =

" Mercredi et jeudi dernier 31 mars j’ai été hospitalisé aux service urgences cardio puis transféré au *********.

– j’ai demandé 2 fois au médecin et à l'infirmière de la salle où mon brancard avait été placé dès mon arrivée d’avertir /téléphoner à ma mère de 85ans très fragile nerveusement/anxieuse (suivie dans votre hôpital dans plusieurs services) et inquiète de savoir si j’étais sauvé ou pas puisque c’est elle qui avait appelé les pompiers n’ayant pas de réponse de moi au téléphone depuis la veille…
ils m’avaient répondu: « D’accord on l’appelle » mais ça n’a jamais fait !
Elle est pourtant marquée personne de confiance à avertir en cas de gros souci sur mon dossier médical.
Elle n’a pas internet, les annuaires papier n’existent plus, veuve habitant seule elle ne savait pas comment trouver le téléphone de votre service des urgences…
Elle a appelé un 0800 mais impossible de joindre quelqu'un…
Ce qu’on lui a fait vivre par négligence est indigne d’un grand service d’urgences aussi connu que le vôtre.
 
ça été aussi le cas pour le C***** où je suis suivi depuis 10ans. j’avais précisé que j’avais RV mercredi dernier à 11h30 avec le médecin du C**** qui m'a attendu pour rien et qu’il fallait l’avertir.
C’était la moindre des choses d’avertir ce C*** par rapport à ma raison d’hospitalisation mais on m’a répondu:
« On ne peut pas prévenir tout le monde » Mais ils n’ont averti PERSONNE !
il y a faute et négligence.

 

– Le médecin qui est le seul médecin que j'ai vu 1 fois le soir de mon arrivée très tard qui m‘a dit être un interne devait m’avertir si je pouvais sortir après les résultats du dernier prélèvement envoyé à LYON Sud vers 15-16H.
21H30 après des heures et des heures d’attente dans le couloir alors que demandé à plusieurs infirmières
(en vain ! elles me disaient toutes qu’elles allaient regarder où si le résultat était arrivé et jamais rien !),
ce médecin sort de la salle de repos et m’annonce "que je ne sors pas car mon prélèvement n’était pas bon".
Encore aurait-il fallu m’avertir… J’étais à bout de patience et j'ai haussé le ton. Tout être humain à ses limites.
Lui et une autre médecin m‘ont  devant tout le monde dans le couloir immédiatement menacé d’appeler la sécurité, (je leur ai dit de le faire car j'exprimais mon mécontentement mais je n'étais pas vulgaire ni violent)
et me faire attacher et ont parlé devant tout le monde que *****
!
Avant ça il avait fallu plusieurs fois que je demande un verre d’eau, j’avais pas eu une goutte d’eau de la journée ainsi que manger sinon je ne mangeais rien de la journée ! Une infirmière m’a apporté un plateau avec un petit-déjeuner vers 21h30… Ma mère d'ailleurs suivie dans plusieurs de vos services et hospitalisée plusieurs fois dans divers services avait vécu les mêmes déboires étant obligée sans arrêt réclamer un verre d'eau ou quelque chose à manger.
 
– J’ai passé la nuit dans une salle de 6 lits les uns à côté des autres sans toilette dans la chambre.
Je n’ai presque pas fermé l’œil entre une dame âgée criant sans arrêt et un patient hurlant et faisant tout un tas de bruits incroyable et les infirmières venant sans arrêt prendre les tensions…
Je me suis cru dans une étable à bestiaux et un asile de fous !
J'ai d'ailleurs posé la question aux infirmières justement si je n'étais pas dans une salle spéciale psychiatrie devant les dérives auxquelles j'assistais..
 
– Je trouve complètement ridicule de m’avoir fait le test douloureux dans le nez Covid 2 fois soit mes 2 jours hospitalisation alors que j’ai le schéma vaccinal complet!
ça veut dire que si on reste 7 jours chez vous on a 7 fois les cotons de tiges au fond du nez ? Lamentable !!!

 

Je connais d’avance votre réponse type qui est celle de tous les hôpitaux de France [plusieurs infirmières qui m’ont entendu dire que j'allais déposer réclamation m’ont dit « Oui ce que vous faites c’est aussi pour nous car nous aussi souffrons de la pénurie de personnels dans les hôpitaux. Nous sommes en sous-effectif ]
Vous allez me répondre qu'il y avait beaucoup de monde aux urgences ce jour-là) et c'est la même réponse type que vous faites depuis des années à tout le monde..

mais c’est inadmissible de trouver encore et toujours l’excuse qu’il y a sans cesse du monde et de pas avertir ma mère qui était la personne de confiance à avertir que son fils était encore vivant……

Croyez-moi je vais faire passer le témoignage sur les réseaux sociaux et tout publier sur mon blog qui est très bien référencé sur Google.

Plutôt mourir que remettre les pieds un jour dans votre service urgences cauchemar !"

 

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