Fontaines sur Saône (69270): encore agressé dans la commune le soir, j’en ai ras le bol !

[Avant de vous retrouver pour plusieurs articles surprises sur mes collections de jeux de cartes et figurines d’animaux, un hors-série pénible car j’ai été de nouveau agressé verbalement et physiquement dans ma commune samedi 6 novembre entre 19h45 et 20h05]

Depuis 2013 que j'habite cette commune par hasard car c'était là que j'avais trouvé un T3 bien moins cher que dans les autres communes autour, ça été ennuis sur ennuis, 3 dépôts de plainte à la gendarmerie depuis 2014 contre plusieurs tarés de la commune alors que j'ai jamais eu le moindre souci de ma vie dans les autres communes autour, à Fontaines c'est sans arrêt des cinglés et détraqués!

 

Je reviens de ma gendarmerie de Fontaines sur Saône 69270 où j’ai déposé plainte contre un duo d’agresseurs composé d’une ancienne élève du collège Jean de Tournes de Fontaines où j’ai travaillé jusqu’en 2013 comme assistant d’éducation.
Au cours de cette année scolaire 2012-2013 nous avions vécu l’enfer avec une élève «Kenza » dont je ne me souviens pas du nom de famille qui avait fini renvoyée par conseil de discipline après avoir frappé, insulté des professeurs et semé la terreur dans le collège. Chaque jour aller travailler dans ce collège était une souffrance sachant que nous allions la retrouver et assister à de nouveaux dérapages et violences. C'était intenable!

Le journal ‘Le Progrès’ avait consacré plusieurs articles dont je vous publie 1 scan sur la situation tendue au collège avec ce type d’élève violent.

ça fait 8ans que chaque fois que cette Kenza tarée me croise dans les rues de ma commune et communes autour qu’elle et son copain présent dans sa voiture m’interpellent en hurlant, me traitent de tous les noms, me jettent des cailloux, me menacent de mort encore et encore! Ils sont complètement tarés à enfermer!

Ce samedi 6 novembre 2021 le harcèlement a duré 20 minutes où ils m’ont suivi dans toute la commune étant descendus de leur voiture (que la Kenza conduisait) hurlant encore et encore qu’ils allaient me tuer puis tuer ma mère – qu’ils ne connaissent pas !- m’ont jeté des sacs poubelles puis canettes dessus. bien sûr avec capuches sur la tête qu'on ne puisse pas voir leurs visages sur mes photos

Après une longue marche j’ai été prendre un bus plus loin mais ils m’ont retrouvé en faisant le tour de la commune, sont arrivés au moment où j’allais monter dedans me filmant encore et encore, me prenant aussi en photo avec flash ce à quoi je m’oppose! Le gendarme m’a sorti qu’on a le droit de me filmer et prendre en photos car je suis dans l’espace public mais pas de diffuser sur Internet! Je suis sûr qu’elle est avec des faux noms/ comptes sur les réseaux donc comment je pourrais voir ses publications!

J’ai sorti ma petite bombe lacrymo ‘anti agression’ que j’ai achetée il y a 1an et demi dont j’avais averti ma gendarmerie en mai 2020 (sans que les gendarmes m’avertissent qu’il était interdit de l’utiliser et défendre avec mais c’était de l’eau qui sortait (fallait-il la secouer avant?) et quand je suis monté dans le bus qui arrivait enfin, j’ai pris dans les yeux je ne sais comment mon propre gaz lacrymo de ma bombe, je ne voyais plus rien! Toute la soirée j’avais le gout du gaz lacrymo dans la gorge et la bouche pendant que la Kenza et l'autre racaille se foutaient de moi et rigolaient que je sois aveuglé! LE MONDE A L'ENVERS!

Tout cela a été beaucoup trop loin pendant que sur le trottoir le duo qui n’a cessé de me filmer, prendre en photo avec flash continuait à m’insulter et ricaner parce que j’étais aveuglé par mon gaz en disant qu’ils me tueront la prochaine fois!

J’ai filmé leur voiture où on les entend m’insulter, j'ai apporté cette photo avec la plaque d’immatriculation; Le gendarme qui a pris ma plainte m’a dit qu’il s’agit d’une voiture de location.

>>> J’ai passé 1H30 à déposer plainte, à entendre que je suis en tort vis-à-vis de la loi et peux être réentendu(je pourrais être mis en cause d’avoir utilisé une bombe lacrymo »anti agression »)=« Vous n’avez pas le droit de vous faire justice vous-même ! »
Le gendarme m’a sorti qu’on peut utiliser une bombe seulement si un intrus entre dans notre logement et si il est plus costaud que nous mais pas dans la rue!!! Que j’aurais dû me laisser frapper sans utiliser la bombe ni d'arme de défense!

Je l'ai achetée sur Ebay librement! On peut l'acheter mais on n'a pas le droit de s'en servir, ça sert à quoi alors? C'est marqué anti-agression dessus! il m'a dit que même les femmes qui trimballent une bombe dans leur sac à main (maman a fait ça 30ans quand elle sortait à Lyon) n'ont pas le droit de l'utiliser même en cas de violente attaque ou tentative de vol ou de viol!!!!

Mon entourage, ma famille et mes contacts d'internet sont tous scandalisés, je vous fais grâce de leurs commentaires du genre "La justice est à vomir!" car ils sont très en colère! Un de mes meilleurs amis m'a envoyé ça ce soir =

" un mec qui sort en capuche de la voiture pour balancer des trucs sur toi c'est pas une preuve ?
C'est vraiment des charlots dans ta gendarmerie!
un moment faut arrêter de vouloir se mettre des œillères sous couvert de la loi qui est nulle"
 

>> Le CPE du collège en 2013 m'a répondu par mail, ne se rappelle pas du nom de famille de cette Kenza mais va m'appuyer sur ma plainte et a donné quelques éléments aux gendarmes disant que cette fille habitait la commune de Couzon avec sa mère et que son frère était scolarisé au collège en 2013…

Je veux aller au tribunal contre eux, demander des dommages et intérêt pour agressions répétées et menaces de mort répétées depuis 8ans; Je suis prêt à me faire représenter par mon avocat.

ils ne semblent craindre rien ni personne ni la gendarmerie mais le gendarme m'a dit savoir de quelle Kenza il s’agit! Depuis, aucune nouvelle de la gendarmerie!

>>> Regardez ce soir l'arrêt de bus qui se trouve à côté du lieu de mon agression qui a été vandalisé! Je déteste et j'ai toujours détesté depuis ma naissance cette commune froide, cité dortoir avec des gens mauvais et malveillants qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, envahie par les racailles le soir!

* Beaucoup d'avis incendiaires postés sur ce site ci-dessous sur cette commune de Fontaines vont dans mon sens et corroborent ce que j'explique =

https://www.ville-ideale.fr/fontaines-sur-saone_69088

Please follow and like us: