[Spiritualité] Mes vies antérieures = Cowboy texan, chevalier, indien, prince et…. Femme ?!/Mes acteurs modèles..

J’ai lu sur des livres que quand notre âme quitte notre corps on ne se contente pas là haut de retrouver CERTAINS de nos disparus mais on prépare notre vie suivante dans un nouveau corps qu’on aura à notre naissance homme ou femme ou même animal… 
Depuis tout petit j’ai été passionné par des lieux, des thèmes, j’ai des choses en moi tout le temps chevillées ancrées non pas dans mon cœur mais dans mon bide que je sens me remuer dans mes tripes !
Comment expliquez-vous qu’un petit lyonnais fils de commerçants dans une petite commune de campagne soit fanatique depuis toujours du look western ?
De toutes les centaines de séries TV cultes que j’ai adoré sur lesquelles je garde tout DALLAS est ma série préférée à cause de Bobby et du côté western… Le ranch de Southfork m’a toujours tellement fasciné que j’avais carrément sur un coup de cœur avec du carton fabriqué la maquette en format pour jouer avec des poupées 30cm et que j’avais foutu le feu dedans pour recréer l’épisode de l’incendie ? La villa que nous avons eu à Fleurieu quand mes parents ont pris leur retraite ressemblait étrangement à Southfork avec la même piscine en plus…

Comment expliquez-vous que TOUTE ma vie (pas que depuis internet) j’ai des bastons, des embrouilles des conflits partout partout et un nombre record de drames ? Hier soir encore j’ai eu une énorme baston avec un vendeur Ebay pour le seul vaisseau IL ÉTAIT UNE FOIS L’ESPACE qui me manque en boite… IL me volait sur le port qu’il avait gonflé, ça été une grosse baston… Finalement il a vu le nombre important de négatives que je laisse à des vendeurs et il a annulé notre transaction.. Je lui en ai mis plein la gueule sur mon message d’adieu…
il ne fait aucun doute que j’ai été un vrai Texan dans une autre vie et pas que !!!

 Je suis mort le ventre transpercé par une épée !

C’est la seule explication ! J’étais soit un prince autoritaire avec du pouvoir, soit un chevalier, soit un guerrier chaque fois tout de cuir vêtu et les cheveux plutôt longs. Sinon comment expliquer ma passion fascination du cuir depuis tout petit !!
+ pour avoir tous mes soucis au bide que j’ai pas seulement depuis que je bouffe et bois trop [et mes kilos en trop] c’est pas normal ! Depuis tout petit je me tords souvent le bide de douleur ! 
A l’école on appelait mes parents car tous les jours j’étais emmené à l’infirmerie me tordant le bide de douleur en classe et faisant parfois des diarrhées…. Souvent je pleurais de douleur à grosse larmes plié en deux criant « AAAAAH MON VENTRE !!! »
A cause de ça on m’avait à l’âge de 10ans opéré de l’appendicite par erreur pour rien car on pensait que c’était l’explication !!!
A force d’être tout le temps malade du bide j’ai pris du retard scolaire et en classe de 6éme j’ai été carrément viré il a fallu me mettre en collège privé ( her à Lyon) spécialement pour les élèves avec du retard

A DEUX DOIGTS DE LA MORT

Mon mal de bide me ravageait à un tel point que je vomissais tout ce que je bouffais pris d’horrible douleurs dans l’estomac ! J’ai été hospitalisé de nombreux mois à Trarieux. J’ai eu une ponction lombaire qui m’avait fait beaucoup pleuré et les toubibs ont annoncé à maman que j’étais perdu ! Ne pouvant plus rien garder on me nourrissait plus que par perfusions…
Ma famille venait souvent me voir j’avais chaque fois une BD TINTIN, LUCKY LUKE, ASTERIX, GASTON LAGAFFE, etc etc etc….. Maman venait chaque jour me voir malgré son magasin et vivait un enfer. Elle allait perdre son fils chéri enfant roi depuis sa naissance tellement elle avait eu du mal à me garder et avait 100 fois failli me perdre en couches…
SOUDAIN personne n’a eu d’explication j’ai eu un sursaut (ma mémé là-haut ?)j’ai brusquement guéri et pu m’alimenter normalement ! Non c’est pas que mon bide était guéri mais j’avais moins souvent mal je ne vomissais plus, aucune comparaison !
A cause de cette hospitalisation j’avais pris un énorme retard scolaire et j’avais du tripler ma classe de Seconde plus aucun lycée ne voulait m’accepter… j’étais mauvais partout sauf en Français mais là est une autre histoire ma lente remontée jusqu’à devenir 1er de ma classe  en classe de Terminale et avoir mon BAC mais sans mention…
>>> Que je sois hyper anxieux, angoissé et à fleur de peau n’explique pas que même quand tout va bien que tout est calme dans ma vie je sois pris d’horribles maux de ventre depuis mon enfance ! Pour moi il y a eu un trauma dans mon bide dans une de mes vies précédentes !
Depuis 20ans que je suis sur internet j’ai toujours eu l’image d’un cowboy sans cervelle complètement con qui fonctionne uniquement avec ses poings, sa force et sa violence… Je ne nie pas que j’adore les films de bastons et la violence à l’écran [car j’ai besoin que ça bouge] et que j’adore me battre + déclencher en provoquant… je ne m’en rends compte qu’en 2024 à force qu’on me le dise…
Depuis la mort de maman et cette histoire de fausse TCI de maman par cet Alain Vesin on découvre que je vous cite « Je verse dans le spiritisme, le paranormal, la vie après la mort et que je deviens quelqu’un de SPIRITUEL » Mais j’avais déjà acheté tous les livres de la femme de Michel Delpech sur ses dons de médium et en 2020 le livre de Jeanne Mas à la FNAC où elle racontait ses vies antérieures…

>>> Dans son ouvrage « L’Éveil », l’artiste livre un témoignage personnel et documenté sur la réincarnation – la sienne, notamment.
https://www.journaldesfemmes.fr/people/magazine/2862483-la-semaine-people-michel-sardou-patrick-bruel-star-academy-lorie/2862497-jeanne-mas
https://www.programme-television.org/news/tv/sequences-tele/j-ai-voulu-comprendre-pourquoi-je-m-etais-reincarnee-la-chanteuse-jeanne-mas-se-confie-sur-sa-spiritualite-4692984
>>> Jeanne avait été hypnotisée par quelqu’un de sérieux et avait pu accéder à ses vie antérieures et c’était stupéfiant car elle confirmait que des lieux où pays où elle n’avait jamais été elle sentait dans ses tripes qu’elle avait vieilli là-bas.
Le souci c’est que je connais personne niveau cabinet à Lyon = ‘L’hypnose, pratiquée en cabinet par des hypnothérapeutes, des médecins et des psychologues, permettrait de faire revivre des souvenirs profondément enfouis. Pour certains pratiquant la karmathérapie, ce serait même le moyen de se repasser le film de nos vies passées.12 nov. 2023’
Vous faites un rêve récurrent. Il peut s’agir d’un souvenir émanent d’une de vos vies précédentes. Vous vous sentez très liée à une personne que vous connaissez pourtant depuis peu. Il se peut alors que vous ayez déjà connu cette personne dans une vie antérieure. Vous êtes obsédé par un pays dans lequel vous n’avez pourtant jamais mis les pieds, mais que vous avez pu connaître dans une autre vie. Comment se souvenir de ses vies antérieures ?… © https://mon.astrocenter.fr/voyance/mag/souvenir-vie-anterieure
>>> Tous ces articles sur le Net ne m’ont pas du tout aidé = 7 astuces pour connaître ses vies antérieures
 https://www.voyancehorizon.com/esoterisme/7-astuces-pour-connaitre-ses-vies-anterieures

J’ai été cowboy mais aussi prince ou chevalier au Moyen-âge

Bien sûr tous les passionnés de Westerns à la télé et aussi du club parisien des fans de la série LES MYSTÈRES DE L’OUEST (j’ai toutes les saisons en DVD je suis un immense fan depuis mon enfance) et Robert Conrad qu’ils avaient rencontré n’ont pas du tout d’élements look cowboy dans la vie.
D’ailleurs aucun dans ce club ne porte le moindre truc western dans la vie pas même un ceinturon à boucle comme moi.  Mais pour pour avoir autant ça dans la peau, que ça ne me soit pas passé à l’âge adulte, que l’été avec les chaleurs je crève du manque… C’est pas normal d’être obsédé à ce point.
Beaucoup de mecs me disent :”Ben le cuir c’est l’hiver et au printemps et l’été on met une veste en jean”  OK OK je le fais bien sûr mais je ne me sens moi même qu’en cuir [même en été dès que le temps n’est pas trop chaud, hop je mets un cuir comme ce 14 juillet pour aller à Neuville au feu d’artifice]…

Par contre dès que j’ai vu le personnage de JOSH DALLAS –acteur pur texan- dans la série TV ONCE UPON A TIME sur M6 le samedi soir dès le premier épisode j’ai été passionné par lui et me suis mis à tout acheter sur lui tellement j’avais l’impression de me voir à l’écran aussi bien niveau look que attitudes, caractère, goût pour la baston, façon de parler avec autorité, intonations dans la voix et se comporter (brut de décoffrage à cheval sur les valeurs et les principes)…
IL joue 2 rôles durant les 8 saisons : le prince-charmant de BLANCHE NEIGE dans la partie conte et dans la partie vie réelle de la série il est shérif de la ville de Storybrook et même ce rôle me stupéfiait car si je jouais le rôle oui étais shérif à sa place je me comporterais, parlerais et cognerais exactement comme lui !


Vous êtes tout le temps en train de me dire que j’idéalise mes acteurs, que je vois ce que je veux voir  juste des héros mais bien sûr malgré sa force, son autorité et son pouvoir en tant que shérif il n’est pas invincible (malheureusement) et finit plusieurs fois KO par terre après avoir reçu une sacrée raclée par des méchants de la série notamment le badboy Crochet (personnage que j’adorais) c’est lui là à côté de lui

Je me souviens de cette scène sur un bateau où Crochet finit par terre David (Josh Dallas) avec un coup de pied dans l’estomac qui le met KO en lui criant “Alors shérif on fait moins le malin par terre !“….

J’ai été shérif jusqu’en 2013 ici !

Quand je travaillais comme pion [pendant 10ans] les élèves, mes collègues et même les parents m’appelait tous tous ‘le cowboy’ du matin au soir et même le proviseur et CPE me disaient avec inquiétude car je me faisais remarquer sans arrêt: “que je me croyais au Texas et me prenais pour le shérif du collège alors que j’étais juste pion et qu’il fallait que je me calme…” Mais j’usais et abusais de mon pouvoir sur place à fond ! Ne me dites pas que ça ne vient pas de quelque part et des autres vies que j’ai eu sinon expliquez-moi ?!  
J’avais pris un melon énorme je le reconnais seulement en 2024. J’avais la grosse tête. Les élèves me traitaient comme un acteur, comme une star locale. Quand ils me faisaient des rédactions comme punitions je leur donnais des sujets provocateurs comme ” Sujet = Comment m’est-il impossible de battre le surveillant du collège dans une bagarre ? “
ou “Sujet : décrivez un adulte dans le collège qui est votre modèle et expliquez pourquoi ?” .Et bien sûr chaque fois les élèves garçons parlaient de moi qu’ils étaient fascinés par mon look et ma force, mon autorité, qu’ils ont jamais vu un pion comme moi, que je suis une star” .Le souci c’est que certains parents avaient eu vent de ça ou lu les redac’ de leurs enfants, avaient téléphoné au proviseur pour se plaindre de moi !
J’adorais lire leurs rédac et j’ai tout gardé ici même des dessins qu’ils m’avaient fait de moi en Lucky Luke ou moi même. Je vous en montrerai si vous voulez !!! Ils m’avaient même fait une chanson et une compil en CD voici la preuve (mes collègues étaient très agacés car eux étaient détestés par les élèves) =
+ ils avaient fait des pages FB et groupes sur moi mais aussi contre moi pour me démolir ! 
Combien de fois j’avais été convoqué chez mon chef le CPE car je défonçais tout dans le collège comme si j’en étais le roi et n’hésitais pas à frapper les élèves qui tentaient de me tenir tête…
Le proviseur aussi n’avait pas apprécié certaines photos de moi qu’on trouvait sur Google en tapant le nom du collège + le mien comme celle-là avec une bière alors que des tas de collégiens et lycéens en buvaient sans arrêt en cachette dans son établissement !!!
Certains n’ont jamais pu le prouver car la correction que je leur avais mise ça s’était passé dans des couloirs déserts pendant des récrés ou intercours où je les avais surpris planqués à fumer ou se droguer. Comme ils m’avaient insulté ou mal parlé mon poing était parti. je leur avais mis une raclée. Ils s’étaient chaque fois écroulés par terre pliés en deux de douleur KO. Ça avait été leurs paroles contre la mienne puisque pas de témoin.
J’ai toujours utilisé la manière forte mais là avec le melon que j’avais pris je me prenais vraiment pour le proviseur à qui je faisais de l’ombre. IL avait même entendu plusieurs fois dans les couloirs “qu‘il faudrait me mettre à sa place pour commander le collège et le virer” Tout ce cirque m’a valu les pires ennuis à la fin de l’année scolaire avec les parents surtout lors d’une baston contre un élève de 3éme [de 20ans qui avait redoublé toutes les classes et qui était une racaille de banlieue terreur du collège]. Mes collègues l’évitaient tous. j’étais le seul à lui rentrer dedans et lui tenir tête malgré qu’il me parlait très mal “Qu’est-ce que tu as cowboy ?? t’as un problème cowboy ? Ben retourne aux USA chez les cowboy là où est ta place !!” quand il m’avait traité de: “Enculé de cowboy!” je lui avais foncé dessus et on en est venu aux poings mais devant tout le monde et balaise comme il était après des échanges de coups il m’avait défoncé (mis KO) avec un coup de boule et j’avais fini dans les pommes avec des cotes cassées après des coups de pied dans le bide quand j’étais par terre !
IL faut préciser que depuis des mois je me laissais aller physiquement. Je bouffais du matin au soir dans les couloirs du collège pleins de gâteaux, charcuteries, morceaux de fromage dont je m’empiffrais que me ramenaient mes élèves ‘fan’ de leur repas au self. Comme y avait des rumeurs  jusqu’au proviseur que “je me faisais acheter avec de la bouffe” j’engloutissais tout de suite les trucs au fur à mesure sans les mâcher souvent !!! Plusieurs fois j’en avais planqué dans mon cuir quand j’ai vu le CPE arriver pour tenter de me choper me faire acheter par de la bouffe ! Mes abdos qui étaient en béton ont commencé à fondre en même temps que j’avais décidé de me laisser pousser les cheveux et ça l’élève racaille l’avait bien remarqué puisqu’il m’avait crié devant ses potes: “Cowboy tu te laisses pousser les tifs et le bide !!!”
Le proviseur m’avait annoncé que devant le nombre de bagarres et incidents avec moi que mon contrat de 1an ne serait pas reconduit alors que j’avais été embauché pour 10ans ! La chute a été terrible. Je suis tombé en dépression et je n’ai jamais vraiment retravaillé durablement depuis malgré 2 stages en usines… Depuis chaque semaine je me fais interpellé et insulté dans la rue par des anciens élèves qui ont pris 10ans de plus dont certains hurlent mon nom de toutes leurs forces.
J’avais même porté plainte en novembre 2021 pour avoir été agressé un soir et poursuivi dans les rues par des anciens élèves racailles qui étaient en voiture (courte vidéo sur ma chaine YouTube cherchez à la date). J’avais été convoqué chez les flics pour identifier des photos et ils sont bien dans les fichiers.
>>> J’ai donc peut-être été aussi SHÉRIF dans une autre vie quand on voit ma passion pas seulement pour les western mais la série SHÉRIF FAIS-MOI PEUR dont j’ai les 7 saisons en DVD et collectionne tout tout sur ses 2 acteurs ! Ci-dessous mon 45T … J’adore les 2 cousins et collectionne leurs films en DVD mais devinez qui est le préféré ?!
 Ça s’est reproduit pour mon idole absolue CHRIS HEMSWORTH en 2016 en recevant un coup de poing dans le bide en allant voir 2 fois en salles LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES : sa coiffure identique à la mienne, son look tout cuir, le personnage chasseur destroy insolent bagarreur impulsif dépressif ! Tout le long du film je me voyais à l’écran ! Confirmé par le premier film de la saga vu ensuite [BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR en 2012] puis j’ai visionné les premiers films THOR que j’ai en DVD et BLU bien sûr car je collectionne tout Chris mais ce ne sont pas ses premiers films THOR qui m’ont rendu complètement fanatique de mon pote idéal Chris !!!
C’est pas seulement de l’admiration ça me prend aux tripes c’est dans mon bide j’ai cet acteur dans mes tripes !!!il est mon idole absolue.
>>> Pour les gros trolls qui vont encore me défoncer sur leurs commentaires = C’est pas de l’amour je ne suis pas Gay et j’admire avant tout le physique, la force et le talent de mes acteurs dans lesquels je me reconnais et IDENTIFIE !!!! Oui j’adorerais être acteur et alors ?!
>>> Alors que c’est de la fiction TV ou au cinéma quand mes acteurs se battent je suis déchainé mais quand ils reçoivent des coups ou se font passés à tabac je vis ça en drame comme si je recevais les coups moi aussi en vrai ! Je ressors de la salle très secoué le cœur qui bat la chamade, le bide qui me brule… CE N’EST PAS NORMAL alors que c’est juste un film ou une série !!!
Par exemple dans LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES Chris se saoule dans un bar avec les nains de l’histoire qui font équipe avec lui… 3 mecs qui le connaissaient de vue et ne peuvent pas le sentir viennent l’insulter “qu’il est un loser un emmerdeur qu’il vieillit et prend des kilos”… Chris comme je le ferais s’emporte, renverse la table (j’en ai renversées un paquet lol !) et fonce sur les mecs comme je l’ai fait tant de fois ! Malheureusement après pas mal de coups que Chris a envoyé c’était inévitable (car y a toujours un mec derrière vous) il est attrapé par derrière par un mec et ceinturé. il ne peut rien faire car le mec qui le tient est plus fort que lui [c’est toujours comme ça] il n’a aucun moyen grand comme il est pour éviter la dizaine de coups de poing qui lui défoncent le bide ! Chris plié en deux de douleur est jeté dehors le bar dans la boue par les mecs et il se refait insulter, humilié comme quoi “C’est tout ce que tu as dans le ventre chasseur ?”…
C’est l’héroïne du film la très belle et sexy Jessica Chastain qui viendra le ramasser, tenir tête aux 3 mecs et leur casser la gueule puis dire à Chris quand il se réveille qu’il a effectivement vieilli et grossi… J’ai très mal encaissé la scène que je redoute chaque fois que je revois à la télé lors des nombreuses diffusions mon film préféré de Chris…
Dans la salle en 2016 tout le monde rigolait après la scène de baston. A coté de moi un mec disait à sa copine: “C’était une belle bagarre trop fun que le grand Thor se fasse tabasser !” elle “Ah Hollywood montre que les femmes gagnent et sont plus fortes que les mecs surtout ce idiot d’acteur qui joue Thor, trop bien!”. J’avais mal encaissé les phrases. Des contacts internautes qui ont vu le film que ce soit sur Allociné et réseaux adorent tous la scène par rapport au fait que Chris se fasse tabasser. J’ai même lu: “Dommage que l’acteur de Thor ne se fasse pas défoncer plus longtemps dans la baston du bar la scène semble coupée on la voit en 2 morceaux. c’était si fun de le voir se faire défoncer !”

J’étais un gosse terrible !

+ Depuis tout petit j’ai toujours eu un refus total de l’autorité même celle de mes parents à qui je ne cessais de répondre et devenir violent (je n’ai cessé de recevoir des gifles de maman pour lui avoir répondu et des coups de mon père avec qui j’avais eu de violents affrontements) pour avoir MON dernier mot à tout prix.
>>> Jamais j’en avais parlé sur internet = Maman avait acheté un martinet pour me fouetter tellement j’étais rebelle et violent + papa m’a frappé plusieurs fois à coups de ceinturon ! Combien de fois maman m’avait crié et menacé : “Ton père va aller chercher le ceinturon !!”
Car en plus de leur répondre j’ai fait tout un tas de conneries dehors dont vous n’avez pas la moindre idée ! Alors la rage au bide j’avais été sectionner les lamelles du martinet pour que ça me fasse moins mal !
A l’école pareil si je devais compter le nombre de bastons que j’ai eu avec des élèves aussi bien en cours que dans la cour et du nombre de mecs que j’ai tabassé au lycée, il faudrait une calculette !!!
>>> Être un révolté de naissance n’explique pas tout. Je suis sûr que vu ma passion pour les tenues de princes ou chevaliers avec beaucoup de cuir et des belles bottes noires que je l’ai été… Mais ai-je été un roi ? Un prince au Moyen-âge période qui me fascine ? (et pas seulement pour mon héros THIERRY LA FRONDE sur lequel je collectionne tout)
Jean-Claude Drouot mon idole aussi malgré que j’étais pas né du temps de la série Drouot était un athlète et un modèle pour moi car il faisait toutes ses scènes d’action sans jamais être doublé ! Il le dit parfois dans les interview il frappait vraiment les cascadeurs qui pris dans l’élan le frappaient aussi pour de vrai à certains moments !!!
>>> Sur cette capture ci-dessus on a la preuve qu’il prend un vrai coup de pied dans le bide avant de se faire ceinturer par le gros malabar et se faire passer à tabac puis jeté dans la rivière KO… Encore une scène qui m’a traumatisée que j’ai très mal encaissé la première fois à l’écran quand j’étais enfant et j’ai toujours du mal à encaisser….
Je suis tout comme THIERRY LA FRONDE un rebelle et un effronté [comme m’appelait maman enfant] aussi un meneur dans la vie et ça depuis tout petit ! Quand j’étais ado j’organisais pour les copains de mon frère des conférences que je tenais, des chasses aux trésors dans ma commune avec cadeaux, j’organisais des après-midi jeux en emportant sur le stade de Rochetaillée notre commune nos châteaux MAITRES DE L’UNIVERS , La citrouille mystérieuse de Vulli et autres playset….
Ensuite tellement passionné et spontané j’ai fondé des fan-club publiés dans TÉLÉ STAR + CINÉ TÉLÉ REVUE sur les séries SANTA BARBARA + DEUX FLICS A MIAMI… Je suis parti à Los Angeles assister au tournage du soap… Je créais un fanzine papier que j’allais photocopier à Lyon à MONOPRIX avec des énormes rouleaux de pièces de 1francs pour faire des photocopies des pages, fanzines que j’envoyais pas la Poste à mes adhérents…

MON OBSESSION POUR LA COULEUR JAUNE DEPUIS MA NAISSANCE
En 2024 si vous me demandez ma couleur préférée je vous dirai le noir pour les cuirs et santiags que je porte car c’est la force pour moi…
Il y a aussi ma fascination depuis enfant pour la couleur jaune qui était ma couleur préférée et une obsession: j’étais dingue de la robe jaune fluo de BLANCHE NEIGE qui continue de m’obséder 54ans plus tard vu les sensations que ce jaune fluo me procure… Quelle explication alors que je déteste le soleil et la chaleur brulante qui fait mal à mes yeux bleus qui sont très claires ?
J’ai pas scanné la photo mais enfant j’avais même voulu un pantalon jaune que j’avais salopé en m’asseyant sur un pot de peinture ouvert !!!

Un indien aux cheveux longs ?

Tout le monde connait ma fascination pour les cowboy mais ce que vous ne savez pas c’est qu’enfant j’étais également dingue des indiens notamment de WINNETOU : ses films, la série télé Antenne2 mais aussi par tous les indiens… Mes parents pourraient vous le raconter ! Me voici avec un de mes nombreux livres sur les SIOUX dans le lit de maman lol =
Les couleurs chatoyantes de leurs tenues de leurs tipis qui continuent de me prendre aux tripes, fasciner à 54ans plus que jamais…. Si je n’ai pas été un indien alors j’ai vécu en tant que cowboy une amitié à vie avec eux ou alors j’étais en couple avec une indienne…. Enfant vous le savez j’étais totalement fanatique de la gamme BIG JIM mais surtout de la gamme western KARL MAY et mon Winnetou était mon préféré !!!
il est possible que j’ai été cowboy puis dans une autre vie indien ! D’ailleurs Johnny Hallyday disait lui aussi qu’il était aussi bien fou des cowboy que des indiens…

J’ai été une femme ?

Avec maman on a toujours eu du mal à comprendre les transgenres surtout que certains ça se voit vraiment dans la rue ça fait déguisements mais je suis persuadé que ces gens vivent ça car ils ont été très marqué par leur ancien sexe dans leur vie précédente voilà pourquoi il leur faut absolument le retrouver pour se sentir bien !
Je suis content d’être un mec je n’aurais pas voulu être une fille et je voudrais un petit garçon surtout pas une fille comme enfant vous le voyez bien à mes baigneurs (lol) mais enfin il y a de nombreux gouts et passions que j’ai qui sont féminins depuis tout petit– La passion obsession pour les cheveux longs ! On a beau me dire que les cheveux courts me vont bien mieux chaque fois que je coupe tout je les laisse repousser car j’ai les cheveux longs ancrés dans mes tripes et j’y reviens chaque fois malgré qu’on me dit que les cheveux courts me rajeunissent…

– La passion des poupées : oui enfant j’avais beaucoup de jouets pour garçons que j’adorais mais j’étais incroyablement passionné par l’univers de BARBIE et j’ai tanné maman pendant des années pour qu’elles m’en achètent alors qu’elle disait «  Je n’achète pas de BARBIE à un garçon ! » ma première d’une longue liste a été la Barbie Hawaï Tahiti dont j’étais fada… ça a continué des années et j’ai tout repris depuis 10ans en rachetant mes BARBIE d’enfance et des centaines de récentes ! A Noël 1978 avec ma BARBIE Tahiti..
ci-dessus mon couple vendu ensemble dans les magasins ‘Rollerskate’ que m’avait acheté maman pour Noël 1980 tellement j’en rêvais !
– Comme beaucoup de petits garçons j’avais une voix aiguë qui a mis longtemps à muer car ça m’a valu de violentes insultes à l’école que je ne répèterais pas car j’ai été traumatisé… ça a duré des années et je me faisais littéralement passer à tabac partout ! Ma voix a fini par muer à l’adolescence bien sûr mais jusqu’à l’âge de 30ans on me disait parfois au téléphone de la façon dont je décrochais : «  Allo ? Bonjour madame ! »
A côté de ça j’ai des photos dans les albums de mon enfance avec mes nombreux livres autour de l’univers du western, Zorro et tous mes héros d’enfance masculin… Et bien sûr il y a eu mon énorme passion pour STAR WARS en salles à partir de 1977 et tant de figurines et poupées des héros avec lesquelles j’ai joué pendant des années mais à coté de ça j’achetais encore et encore des nouvelles BARBIE qui me faisaient rêver dont j’étais amoureux et fasciné par les cheveux !

 

MAMAN ET MOI mariés dans une autre vie ? ‘Hein’ se dit-elle sur la photo ??? Le salopard de Vesin ainsi qu’une de ses followers m’ont et vous ont scandalisé en disant que « je voulais coucher avec ma maman » mais plus sérieusement je me dis que pour avoir été aussi fusionnels passionnels et jumeaux (moi le 11 juin maman le 21 juin) au point que quand elle est morte j’étais dans le bus et j’ai eu des coulées d’angoisse et de liquide dans ma gorge que ce n’était pas qu’une maman poule constamment inquiète pour son fils fragile et hypersensible mais qu’il y a eu déjà une relation quelque chose dans une autre vie avec elle…

Jeu test

https://fr.wikihow.com/qui-%C3%A9tais-je-dans-une-vie-ant%C3%A9rieure-quiz
Vous étiez écrivain dans une vie antérieure. Avez-vous constamment le réflexe de raconter ou de créer des histoires ? Êtes-vous contrarié lorsque le déroulement d’une intrigue dans un film ne répond pas à vos attentes ? Si tel est le cas, il se pourrait que vous ayez été écrivain dans une vie antérieure. Peut-être que, comme Emily Dickinson, vous écriviez de la poésie, ou que, comme William Shakespeare, vous écriviez des tragédies, voire des romans aux genres variés comme Charles Dickens. Quelle que soit votre plateforme préférée, vous nourrissez une passion pour l’écriture créative et la construction de personnages à partir de rien.
Explorez votre vie antérieure en écrivant un livre ou un poème. N’oubliez pas, votre travail n’a pas besoin d’être parfait. Après tout, les premiers brouillons ne sont que des étapes intermédiaires.
Please follow and like us: