Renée FIORELLI maman chérie, 10mois déjà! BATMAN voyage à Sanary (avec maman?)

Ma petite maman chérie (j’ai fait une capture) à 5mn16 ! 10ans déjà cette vidéo ! Papa venait de mourir ! Nous étions si bien au bord du lac du parc de la tête d’Or où nous allions régulièrement tous les deux..

Qu’est-ce que ça me fait 10 mois ?
Je ne m’en remets pas, je n’y crois pas en fait. C’est quelque chose qui me semble irréel.
Vous êtes beaucoup à me dire que maman allait me faire au moins un signe à Sanary (peut-être le premier jour ce lundi ce 9octobre soit les 10 mois de sa mort) j’ai tout regardé à Sanary ! Il faut bien comprendre que mon premier retour là-bas en décembre dernier 2jours après sa mort il était impossible que maman m’ait fait un signe là-bas car elle venait de mourir et il faut plusieurs jours (plusieurs semaines) pour monter là-haut être « Dans la lumière » mais là maintenant elle l’est, on le sait vu tous les signes que j’ai eu depuis des mois…
>>> Je n’avais pas du tout pensé ou fait le rapprochement quand j’ai regardé le calendrier au moment de réserver Sanary hôtel + train, je suis parti à Sanary ce 9 octobre (soit une chance sur 31 jours dans le mois) le matin des 10mois de la mort de maman à la même heure qu’elle est morte j’étais dans le bus où j’étais aussi dans la même direction Part-Dieu quand elle est morte où l’Ehpad m’a téléphoné le 9 décembre….
Je pars aussi à Disney le 11 décembre soit 2 jours après les 1 an de sa mort OR en décembre dernier j’étais parti à Sanary 2 jours après sa mort voyage réservé de son vivant non annulable non remboursable et 1 an après ça va recommencer !
BONJOUR LES COINCIDENCES ÉTRANGE ! Ça veut dire quoi selon vous ?

Il y a 1an jour pour jour mon voyage à Sanary avait été un enfer !

Maman était pourtant vivante mais venait de prendre une infection (urinaire ou autre?) la clinique médicalisée nullissime où elle était depuis fin juin incapable de la soigner l’avait renvoyée à la clinique de Rillieux qui l’avait mis sous perfusion chlorure de sodium pendant 1mois qui l’avait fait gonflée comme une baudruche, j’ai encore des photos de ses mains et pieds gonflés!

Cette photo ci-dessous que vous avez déjà vu a 1 an : 9 octobre 2022 =

La veille au soir de mon voyage je l’avais jointe sans souci mais dès le matin de mon voyage
[elle voulait que je l’appelle chaque matin en me levant elle en avait besoin pour démarrer sa journée]
son téléphone était sous messagerie directe car il avait lâché d’un coup !  C’était vraiment la poisse extrême et un coup du sort (quelqu’un là-haut a voulu nous emmerder ?!) pour que ça tombe le matin de mon départ en voyage quand je suis loin de Lyon ne pouvant pas intervenir !
J’ai imploré mon frère d’aller voir à la clinique ce qui se passait avec son téléphone mais il ne voulait pas s’en occuper.
Le 2éme jour maman après avoir imploré en vain des tas d’infirmiers arrive à en trouver un qui lui prête son téléphone et elle m’appelle en larmes me disant de ne pas m’inquiéter à Sanary mais moi je savais que maman ne pouvait pas supporter d’être privée de ce lien avec moi et qu’elle souffrait et se rendait malade avec ça couchée! Ça lui aurait changé les idées que je lui raconte comme les autres fois où j’allais et ce que je faisais à Sanary…
Depuis son opération en juin 2022 de sa tumeur de la vessie alitée 24H/24 avec sa poche urinaire à vider j’étais sa seule raison de vivre et de tenir !
Dès que je rentre de Sanary excédé je file à PART-DIEU lui racheter un téléphone pour personnes âgées = Pas moins de 100euros car un seul modèle disponible ! Elle aura payé cette somme pour même pas 2 mois puisqu’elle mourra le 9 décembre suivant…. J’ai son téléphone ici qui ne servira sans doute jamais à rien, je n’utilise que des smartphones…
Pour ce Sanary octobre 2023 plus souci de téléphone possible pendant mon voyage puisqu’elle est morte !

* 9 octobre 2023 = Premier jour : chou blanc partout, maman n’était pas avec moi !

Gare de Marseille : magazine + boite avec crayons de couleur et peinture à l’eau PRINCESSES DISNEY avec de belles pages sur BLANCHE NEIGE

mais dés l’escale le soleil était brulant et insupportable comme si on était début juillet !
Arrivée à Sanary plein de monde sur les plages qui se baignaient ! Du jamais vu pour moi qui y retourne depuis octobre 2016 !

ci-dessus notre plage ! Jamais encore lors de mes voyages mi octobre j’avais vu autant de gens en maillots de bain et short/tongs aux pieds pleins les rues ! J’étais évidemment le seul en cuir santiags là-bas…

Ce lundi 9 octobre était pourtant le jour des 10 mois de la mort de maman mais rien ne s’est passé… Arrivé à Sanary pas un livre intéressant dans les boites à livres, presque pas de journaux locaux VAR MATIN dans les containers à journaux où j’en trouvais toujours car on ne pouvait pas attraper tellement il y avait peu de choses dedans : mais pire la longue marche de 30mn et autant pour le retour pour la boite à livres du parc de la Méditerranée fait pour rien arrivé impossible d’y accéder car le parc a d’énormes mois de travaux et tout était fermé par des grilles, regardez au fond de la photo l’état de la boite à livres penchée !!! Je ne sais même pas quand je vais y retourner au printemps si ce bordel de travaux sera fini…

Le grand projet de mon voyage sur maman =

JOURNAL VAR MATIN récupéré : Sheila va passer fin novembre à Sanary elle est cher = 57euros !!!
>>> Clin d’œil pour les lecteurs de mon article sur la Vogue de CROIX-ROUSSE où j’ai été samedi : les flics municipaux en question qui sont intervenus étaient exactement habillés pareils  que sur cet article d’un Sanary magazine = Des cowboy servant juste à parader et à frimer !

Il y a 6ans maman était cet endroit : l’embarcadère culte du bateau de croisière LA CROIX DU SUD hyper connu à Sanary (qu’on avait pris avec mes parents)… J’ai emporté des photos de notre voyage de 2017 et refait une photo avec avant / maintenant ! Et me voici devant LA CROIX DU SUD ce soir-là..

BATMAN sur le port de Sanary surveille que tout est calme avant de rentrer à son hôtel !
Avant ça à 22H alors que je mangeais au resto midi et soir, j’avais emporté et mangeais 2 sandwich  AUCHAN tous les soirs +une mandarine… Mais à 22H affamé j’ai été acheter 13euros une pizza au distributeur à coté de mon hôtel et le soir suivant ce sera pareil mon estomac était affamé !!! C’est le premier voyage où ça arrive… Je mets mon pied à côté chaque fois ça vous fait une preuve que les photos viennent bien de moi et que je n’invente RIEN contrairement à ce que les trolls sur FB racontent sur moi disant que mes voyages n’existent pas que je trouve les photos sur Google !!!

* Énorme coup de cœur pour ce perfecto dans une vitrine boutique homme à côté de mon hôtel ! J’étais déterminé à l’acheter mème si ça allait me charger encore plus dans les sacs que j’allais emmener de Sanary… J’ai déjà 2 perfecto mais celui là en vitrine me semblait plus léger que les miens par rapport aux chaleurs de dingue qu’on a mais quand j’ai vu le prix j’ai été obligé de renoncer = 800euros !!!!!!
Je venais déjà de payer 162euros l’hôtel + venais de payer 160euros + frais de carte le coffret de figurines IL ÉTAIT UNE FOIS L’ESPACE et bien sur les restos Sanary midi et soir…. J’avais tellement envie de ce perfecto je sais pas comment j’ai réussi à me raisonner… Chaque fois que je passais devant je louchais dans la vitrine que j’avais envie d’exploser pour piquer le perfecto ! Le vendeur à l’intérieur du magasin m’a regardé plusieurs fois se demandant ce que je voulais !!!

* SECOND JOUR un signe de maman dans l’église ou pas ?

Le matin comme toujours Batman paie le bus pour aller au BRUSC surtout pour la grande boite à livres mais alors que lors du dernier voyage en décembre ça avait été la cata : pareil= Pas un livre de valable !!!
Dégouté Batman reprend le bus pour aller à la mairie de SIX FOURS chercher les SIX FOURS mag depuis mon dernier voyage mais ils n’ont pas trouvé celui de janvier 2023 épuisé….
 Je trouve de moins en moins de cartes-postales ! Soit les magasins ferment ou ils ne font presque plus de présentoirs avec des cartes de Sanary et Six-Fours !! ça semble en voie de disparition…

Batman repart à SIX FOURS pour manger à LA VAGUE mon bar / resto culte !

Voici maman il y a 6ans devant notre ancien immeuble et son ancien appartement et maintenant….
ci-dessous encore la razzia sur de magnifiques magnets ! Dont des volets qui s’ouvrent sur le port de Sanary!

Le second jour heureusement qu’après chou blanc partout j’ai trouvé pleins de trucs dans une librairie d’occas’ dont très étonné des 33T ! Dont 2 SHEILA notamment un maxi 45T jamais vu en brocantes…

BATMAN rentre déposer la marchandise à l’hôtel et le soir recommence à dévorer une pizza dans une machine à 13euros !

>>> concert SHEILA à Sanary 57euros !!!
Puis je vais à la mairie récupérer la lourde pile des Sanary magazine depuis janvier 2023 mais ils leur en manquaient deux de janvier et février soit où il y a les photos de Noël !!! Pfff….

Cet immense escalier sur la mer j’en suis dingue il est en fond d’écran de mon smart !!!
<Je ne me suis jamais cassé la gueule dedans malgré mes talons !!!

Voici ‘la montée des Oratoires’ promenade / montée culte que je fais chaque jour !

BATMAN DANS UNE ÉGLISE !

Les 3 jours j’ai été à l’église de Sanary allumer une bougie pour maman.
Il y a 6ans nous étions là avec maman elle avait allumé une bougie en me disant « C’est pour nous deux ! » J’avais pas compris, jamais entendu parlé d’une bougie allumée pour 2 personnes !
Une dame âgée alors que je venais d’allumer une bougie avec comme vous voyez la photo de maman que j’ai emportée qui avait 1 an jour pour jour m’éteint ma bougie en essayant d’en allumer une… Je lui dit « c’est la bougie pour ma maman qui est décédée ! » Je la rallume et lui montre pour allumer la sienne… Elle s’assoie en face de moi et on est resté 30mn à parler des derniers jours de maman… bizarre la dame prend elle aussi des infections urinaires sans arrêt sa vessie comme celle de maman était « un nid à bactéries » et elle a une tumeur dans le dos qui explique ces infections… Elle m’a dit « Votre maman veut que vous continuez votre vie et peut être un jour vous rencontrerez quelqu’un qui vous aimera et accompagnera même si elle ne pourra jamais remplacer votre maman « !

La photo de maman datant de 1 an jour pour jour ce 10 octobre à l’endroit où on était ensemble il y a 6ans où elle avait mis une bougie pour nous deux…

3éme jour et dernier

Nuit très pénible à me tordre le ventre de douleur et réveillé par état transpiration qui recommence j’avais trop chaud puis pendant des heures retour des démangeaisons partout même sur les petits doigts puis c’est passé ! Puis 5H du matin réveillé par un bruit épouvantable d’un camion dehors qui faisait comme une sirène!!!
Ci dessus ça s’appelait CHEZ MONIQUE dans les années 80 un de nos bars cultes où plusieurs fois par jour j’allais mettre sur leur Jukebox Stéphanie de Monaco ‘Ouragan’ l’été de la chanson !!!
Ci-dessous notre plage où nous allions chaque jour avec mes parents passer la journée…

Regardez tout ce qu’on mange pour 18euros à LA VAGUE notre bar culte !   Voyage de retour récupération tout azimut

Juste avant de repartir boite à livres où j’avais rien trouvé depuis mon arrivée à Sanary : 2 livres vintage enfant dont un petit livre d’or 1978 j’avais 8ans
Je suis sûr d’avoir déjà dans ma collection le NOUNOURS 1973 Bibliothèque rose… J’avais 3ans !
Par contre très déçu que la gare de Sanary ait supprimé la bibliothèque boite à livres où je trouvais souvent des merveille dont une fois tout un stock de livres Disney très vintage !
Mais arrivé à Marseille en marchant j’aperçois dans une poubelle le catalogue jouets AUCHAN Noël que j’aurais dû trouver à mon tour poubelles mardi soir si je n’étais pas en voyage… Ils ont une nouveauté Ciciobello bonne nuit 50euros avec des éléments qui brillent dans le noir !
Puis Relay : je découvre le gros magazine anglais avec DiCaprio en couv’
Puis le nouveau PIF GADGET dont je ne savais pas qu’il venait de sortir ! Rien vu sur les réseaux !
Je ne croyais pas cela possible après le voyage pourri à Noël mais j’ai retrouvé la magie de Sanary qui est redevenu mon univers parallèle ! Donc j’ai dit à l’hôtel au printemps prochain fin avril ou début mai avant les chaleurs épouvantables… Mais dans 1an je partirai fin octobre ou novembre il faisait bien trop chaud comme j’avais jamais vécu avec ce soleil brûlant !!!
Le soir malgré que rentré j’avais 1 000 choses à faire boite à livres à coté ou j’avais pas été depuis dimanche : 2 MICHEL (1965) pour ma collection sur lui !
>>> Retour très violent de mon voyage éprouvant avec la canicule tout le long et le soleil brulant comme en plein mois de juillet ! Jamais je n’avais connu un soleil aussi brulant ! même avec la crème solaire que j’avais emportée j’avais le visage’ et front rouge comme une tomate le soir brulés malgré ma casquette tout le temps sur la tête !!!
Les emmerdes dès que je rentre ! Après une livraison loupée samedi sans me dire pourquoi le câble USB que j’ai commandé sur Amazon (pour ma nouvelle box Bouygues) devait être livré mardi suivant et à sanary j’ai reçu un mail me disant qu’il était dans ma boite lundi : je rentre QUEDAL :! Le livreur n’a pas déposé le colis et a scanné que si !
Numéro de suivi : 51000674771169270
lundi 9 octobre
11:56
Livré
>> Je n’étais pas chez moi, j’habite seul, j’étais en voyage et je viens de rentrer donc ce livreur est un menteur !
Déjà le samedi d’avant ce colis devait être livré et sans qu’on sache la raison il n’avait pas été livré ! J’avais déposé une réclamation en ligne dès le samedi on me dit que j’allais avoir des nouvelles sous 2 jours c’est faux AUCUNE NOUVELLE de ma réclamation !
Après un long tchat sur Amazon ils envoient un remboursement et m’ont dit de re commander au même vendeur oui mais si ils passent encore par colis privé ça va être encore l’enfer !!
Je viens de téléphoner à colis privé Amazon devait faire une réclamation chez eux apparemment ils n’ont rien et viennent de relancer ma réclamation que j’avais déposé samedi puisque le colis est déclaré livré !!!

Please follow and like us: