[TOUTES MES TROUVAILLES] Le mystère des baigneurs récupérés/adoptés! Pourquoi?

* Ce mardi 5 septembre 2023 = Le matin pharmacie pour aller chercher la lourde et énorme poche d’injection+cathéter (pour mon scanner thoracique prévu 2jours après où j’espère savoir si j’ai un cancer des poumons comme mon papa ou autre infection depuis janvier que je suis malade): comme j’avais 11mn d’attente pour le bus je décide d’aller à rue où je trouve des trucs à côté (bien que j’y allais le soir même en revenant de mes poubelles jaunes à 21H) je suis sûr qu’il n’aurait plus été là le soir =1 baigneur !!! ça faisait quelques semaines que je n’en avais pas trouvé LOL ! Évidemment comme toujours cheveux coupés massacrés aux ciseaux !
+ 1 JE BOUQUINE (1994) avec 30 pages sur Saint-Exupéry dont une BD de son livre VOL DE NUIT : c’était à l’époque pour les 40ans  de sa mort et vous savez que je garde tout sur cet auteur…
Ce baigneur blond ressemble aux Cicciobello mais pas de marque dessus et son cou plus grand jamais vu pour moi est bizarre. Corps mou. Je n’aime pas son vêtement rose de fille car d’après la tête c’est un garçon ? Il a pris un bon bain. Comme je suis déséspéré à cause de mon état de santé et ne cesse partout à voix haute de dire : « Maman ! Maman ! » J’ignore si ce baigneur peut être un signe de maman ou encore un simple hasard… De plus !
>>> Mais j’emmerde le con de ‘Loïc’ qui [On m’a montré son post diffamatoire sur un groupe de jouets Facebook où les gens passent leurs journées à afficher tout ce qu’ils ont ramassé dans leurs brocantes] a posté que : « Je volais tous les livres dans les boites à livres et que récupérer tous ces baigneurs c’est glauque «. PAUVRE CON !!!! JE N’AI AUCUN COMPTE A TE RENDRE sur ce que je fais et récupère ! En plus tu te crois un top-modèle à t’afficher publiquement sur ton compte FB en gros plan partout amoureux de toi-même (comme des membres de mon forum qui m’ont montré son compte m’ont dit) !!!
Je précise que je n’avais jamais vu ni le nom ni le compte ni rien de ce malade avant ça et que je ne connais personne dans sa région donc je ne sais pas d’où ce hater sort ? Je l’ai bloqué sur FB suite à ça mais il est en ami réseau et répond à tous mes haters que j’ai depuis 20ans sur les réseaux qui sont ses copains j’ai noté. Donc il fait partie de cette fameuse secte qui avait -y a 10-15ans- formé un groupe FB secret sur moi où était posté diffamation, photos de moi volées à mes débuts sur Internet… Des contacts ont vu ce groupe à l’époque d’obsédés sur moi !
Loic est un hater jaloux de tout ce que je récupère, qui espionne mon blog qu’il méprise qui avait laissé des coms diffamatoires sur mon ancien blog pendant des mois où il disait déjà que « Je volais les livres des boites à livres » [alors qu’ils sont gratuits dedans à libre disposition pour tout le monde ceux que je laisse seront pris par d’autres !!!]. C’est le même genre de fou que la Florence Collec qui (espionne elle aussi mon blog) ne vit que pour entasser des jouets en tous genres même récents et de bazar, tout ramasser sans choisir parce que ce sont « des jouets » et qu’ils sont obsédés par le moindre jouet ! Ce sont des malades mentaux qui ne vivent que dans la possession et l’entassement qui attirent les internautes en affichant leurs ramassages gigantesque !

MA MISE AU POINT SUR MES BAIGNEURS

J’en avais parlé sur un grand article sur mon blog ici il y a quelques années mais je suis obligé de répéter quand je lis ces conneries : à la base je ne suis pas du tout intéressé ni collectionneur sur LES BAIGNEURS ! Je ne m’intéressais pas à ce style de jouets. Je n’en avais jamais acheté de ma vie. Et puis il y a 10ans j’ai été obligé de partir m’installer seul après la mort de mon papa mais JE NE COLLECTIONNE PAS les baigneurs au niveau de mes 500 collections… 
>>> Cette histoire bizarre a commencé dans la rue sur le trottoir où je passais un dimanche soir de nuit un carton de jouets posé à côté de poubelles qui allaient être vidées le lendemain matin. J’ai récupéré dedans un joli baigneur COROLLE que maman a appelé Johnny…. Le voici à gauche ci-dessous.
Ensuite au fil du temps j’ai récupéré dans la rue où je trouve des trucs divers vêtements bébé et enfant qui m’ont permis d’habiller les baigneurs au fil du temps… Car durant une dizaine d’années -et ça continue- je n’ai cessé dans les poubelles+ dans la rue même sur le trottoir de trouver ça et là des baigneurs !
Ça été un grand et lourd Cicciobello jeté cheveux coupés que j’ai appelé Sébastien que vous voyez à droite de maman…
Un dimanche soir je pars à une boite à livres sur le trottoir un sac posé j’aperçois parmi du bazar dedans un petit baigneur !

Il y a eu aussi Wilfried ci-dessus le baigneur préféré de maman que j’ai trouvé sur la route un soir en rentrant chez moi qui parle en rigolant avec système de piles dans son dos ! Quand je lui mets sa sucette dans la bouche il me parle souvent le soir chez moi… Je n’ai pas compris qu’il n’ait pas été écrasé par une voiture et pendant 2 secondes j’avais cru à un vrai bébé de loin ça faisait peur ! Comme j’avais mes sacs pleins je l’avais ramené posé sur mon épaule comme un vrai enfant ! Regardez avant qu’on le nettoie qu’on l’habille il n’était pas si joli ! >>> En quelques années plus de 30 baigneurs ont été récupérés comme ça dehors ! Je les comptais quand maman était vivante et qu’ils étaient tous disposés chez elle dans son salon mais j’ai arrêté car je dois avoir dépassé les 35 ou 40 baigneurs, si ce n’est pas 50 !!!

[Ci-dessus maman chérie quelques mois avant sa mort à la clinique où j’ai été passé mon scanner thoracique ce 7 septembre, avec REMI nouveau baigneur que j’avais récupéré qu’elle adorait….]
>>> Je veux bien croire à plusieurs hasards, je suis d’accord que dans mon coin les gens jettent beaucoup de baigneurs mais au bout de 30-40 trouvailles il y a quelque chose derrière ! POURQUOI tous ces baigneurs moi qui n’ai jamais de chance dans la vie depuis ma naissance ?!
Maman était vivante quand ça a commencé. La seule explication c’est sa maman (ma mémé) qui est morte en 1974 quand j’avais 4ans qui était folle de moi qui me fait ces signes et veut me faire plaisir…
Sur une photo scannée ci-dessous on la voit poser à côté de mes parents avec maman qui tenait son baigneur fétiche de son enfance de la marque Petitcolin qu’elle adorait mais un jour il s’était disloqué et elle avait tout jeté….
>>> Maintenant que maman est morte et que les trouvailles de baigneurs continuent dehors je ne sais pas si c’est toujours ma mémé ou maman derrière [ou elles deux ensemble ?] mais ce qui est sûr c’est que quelqu’un cherche à me faire plaisir sachant que je m’y suis attaché comme à des enfants que je n’aurais jamais et que j’avais dit à maman = «Quand tu seras morte nos baigneurs seront ma seule compagnie!  Ce seront mes enfants, tes petits-enfants que je n’ai jamais pu te donner !».
Après cette phrase elle a encore plus tricoté de bonnets et chaussettes en laine jusqu’à quelques jours avant sa mort où elle n’a jamais pu achever ses derniers tricots, je vous remontre encore la photo, je les conserve dans son sac à main fétiche chez moi…

>>> Pour répondre à l’autre idiot qui trouve ça « glauque » qui espionne mon blog alors qu’il me hait, ce n’est pas du tout glauque car je redonne vie, recycle, restaure et récupère ces poupées qui seraient parties au feu dans les déchetteries et auraient été désintégrées ! Je fais des actes écologiques comme pour tout ce que je récupère !
>>> Ci-dessous vous connaissez mon nouvel enfant « Premier mai » récupéré (nu) dans un sac poubelle dans la rue en allant à la boite à livres de ma commune. Chaque 1er mai je ne pouvais pas aller voir maman chez elle vu que c’est le seul jour de l’année où les bus ici ne roulent pas et on se sentait seuls tristes elle et moi sans pouvoir se voir…. En marchant ce 1er mai 2023 je ne cessais de dire : « Maman, maman tu me manques! Maman!  » hop j’aperçois un pied qui dépassait d’un sac poubelle ! ça ne peut être que maman qui me l’a fait trouvé pour faire un clin d’œil et que je me sente moins seul, sinon c’est encore un hasard ?!

+ Il y avait eu aussi l’histoire de la poupée de maman (visage sosie d’elle quand elle était plus jeune elle avait aussi cette coupe de cheveux longue) avec la robe à fleurs pareil qu’une qu’elle avait jeune… Poupée que j’avais trouvée dans une poubelle jaune de la gare (!!!) un mardi soir dans la commune où je vais faire les poubelles jaunes depuis novembre 2013. Maman l’avait mise chez elle dans son salon. Elle est maintenant devant moi sur mon imprimante.. Son visage ressemble tellement que j’ai l’impression de voir maman, c’est dingue ! Encore un hasard ?!!!

 La seule explication à toutes ces trouvailles de baigneurs au cours de 10ans sans jamais de fin, c’est pour que je me sente moins seul moi qui n’aurai jamais d’enfant et finirai tout seul…

>> Tout petit baigneur trouvé dans la rue où je trouve des trucs en décembre peu de temps après la mort de maman. J’avais dit : »Maman celui-là tu ne le verras pas et ne le connaitra pas ! Et tu ne pourras jamais lui tricoter un petit bonnet! » Quelques jours plus tard dans cette rue je trouve (rare) minuscule bonnet qui lui va!
Après mon enfant Pierre (qui rampe) trouvé dans la rue où je trouve des trucs, mes enfants Wilfried (avec le bonnet tricoté par maman chérie) et René ci-dessus (je vous les filmerai en train de parler) vous disent : « On attend vos divers avis sur notre adoption par papa SEB, impressions et commentaires….. »
Please follow and like us: