Renée FIORELLI -Maman chérie- 3 mois déjà (9 mars 2023) Le retour du pilulier!
Les dernières nouvelles de maman (eh oui !!!)
* Ce mercredi 8 mars 2023 L’enfer ! 2H chez le notaire pour signer la promesse de vente du T4 de maman sans savoir si l’acheteur qui demande à sa banque le prêt de presque toute la somme sur 25ans va l’avoir !! Je suis pessimiste car on entend que toutes les banques refusent les prêts donc ces 2H peut-être pour rien…
On va avoir des frais d’appels de fond de la copro qu’on va devoir payer à la fois pour la nouvelle AG qui vient d’avoir lieu le 6 mars soit 2 jours avant la signature (!!) et pour des travaux sur tous les balcons votés il y a 1an mais pas fait depuis !!!! J’en peux plus de cet appartement !
Je voulais faire couper le gaspillage ENGIE de 81euros tous les 2 mois qui dure depuis 1an que l’appart est vide cette somme juste pour location des compteurs gaz et electricité mais le notaire refuse « il faut laisser jusqu’au bout pour que ça bascule directement chez l’acheteur, on va devoir tester les radiateurs au mois de juin pour vérifier que ça fonctionne! » J’ai explosé devant tout le monde j’étais furieux ! cet appartement vide depuis 1 an est un gouffre financier qu’est-ce qui va nous rester au bout de la vente déjà qu’on n’aura rien de l’argent de maman car tous ses comptes bancaires partent en impôts et frais de notaire !!!!
>>> Pour le dégât des eaux qui vient de l’appartement voisin depuis 1 mois l’entreprise mandatée par l’expert refuse d’intervenir tant que la fuite dans sa douche n’a pas été réparée donc c’est encore moi qui ai écrit au propriétaire et assurance habitation pour demander où ça en est, le proprio attend toujours une date de chantier !
– J’ai recontacté le don du corps (qui avait emmené le corps de maman dès le début d’après-midi de son décès) car on l’avait vécu pour mon papa en 2013: ils ne donnent plus jamais de nouvelle, le don du corps vous n’avez ni urne ni tombe PLUS RIEN du défunt et moi je veux savoir! J’avais demandé aussi pourquoi alors que maman avait tout payé de son vivant en 2009 qu’il avait fallu rajouter 600euros « Sinon ils n’emmenaient pas le corps » =
Bonjour Monsieur,
Pour faire suite à votre demande, votre maman a été incinérée au Crématorium de la Balme de Sillingy 74, les cendres sont dispersées au jardin du souvenir, la crémation a eu lieu le 02 février 2023.
Pour le règlement l’Association a définitivement fermée le en févier 2022. Ci-joint un document.Les 600.00 TTC euros correspond au complément des frais funéraires : transport du lieu de décès à la Faculté, mise en bière cercueil et transport de la Faculté au Crématorium de la Balme de Sillingy, et crémation.
Bien cordialement.
>> Ce 2 février 2023 c’était un jeudi je n’ai eu aucun signe ni évènement autour de ce jour-là
* Ce samedi soir 4 mars 2023 dans la rue où je trouve des trucs j’ai eu la surprise de trouver un pilulier géant neuf matériel des hôpitaux (pas de marque) format 32 sur 20cm.
La grande vitre plastique se soulève et il y a des compartiments qui se coulissent pour chaque jour bien entendu…. Je l’ai mis en vente sur le bon coin car j’ai pensé à un clin d’œil de maman même si on trouve tout et n’importe quoi dans cette rue, j’étais étonné.
>>> On avait vécu un enfer lors de l’unique retour chez elle le 21 juillet 2022 quelques heures seulement car son infirmière à domicile s’en était pris à moi dès son arrivée m’agressait me disant que j’aurais dû m’occuper de lui trouver un auxiliaire de vie pour son retour et que j’y avais pas fait ! Elle avait demandé à maman de l’argent pour aller lui acheter un pilulier à la pharmacie qu’elle lui imposait, on avait donné 1 billet de 50euros dont on ne verra jamais la monnaie, à peine elle l’avait posé qu’elle a tout laissé en plan et est partie en claquant la porte sans faire les soins à maman car je lui avais dit d’arrêter de s’en prendre à moi et de m’agresser sans arrêt !
Elle avait immédiatement envoyé les flics et les pompiers chez maman (j’étais rentré chez moi entre temps) inventant que je battais maman et qu’elle était en danger ! Vous imaginez le TRAUMA qu’on a vécu en entendant ça ?!!
Maman avait été emmenée aux urgences et n’est plus jamais rentrée chez elle car ils ont décidé de la renvoyer dans l’horrible clinique médicalisée à 1h30 de trajet d’ici mais EN PLUS l’infirmière avait porté plainte contre moi au commissariat de Lyon pour insultes graves (qu’elle a inventé) j’avais été convoqué dans ce commissariat de Lyon en pleine canicule où j’avais eu 4H D’ATTENTE dans le hall d’entrée sans clim parmi tout un tas de gangsters et réfugiés roumains avant enfin d’être reçu et de répondre pendant 1H30 à un déluge de questions et interrogatoire/démentir les mensonges de cette folle !
(J’ai appris récemment par mon avocat que la plainte avait été rejetée par le procureur alors moi j’ai dît que je veux porter plainte pour dénonciation calomnieuse mais ça fait 2 fois que je relance mon avocat qui me dit chaque fois qu’il va s’en occuper et rien car il y a toujours l’affaire de Sanary en cours je suis convoqué devant le tribunal de Marseille le 17mars où je n’irai pas bien entendu!)
Par la suite, on m’a reconvoqué dans le commissariat -encore 1H d’attente- car cette salope d’infirmière avait eu le culot devant les flics de mentir disant « qu’elle avait payé 80euros de médicaments et qu’on lui devait de l’argent »!!! Un beau mensonge car elle avait les ordonnances et maman a le 100% affection longue durée et ne payait pas ses médicaments. j’ai depuis eu la preuve par écrit sur les relevés reçus de la SÉCU…
>>> Pour manipuler les flics et ne pas rendre la monnaie des 50euros l’infirmière leur avait donné un second pilulier vide que maman m’avait dit de ne pas aller chercher (elle n’en avait aucune utilité!) j’aurais dû l’écouter, le flic qui m’avait téléphoné (absolument odieux) me disant de venir tout de suite avait gobé tous les mensonges de l’infirmière !!!
>>> N’ayant aucune utilité dans les hôpitaux et Ehpad maman m’avait dit de vendre ces 2 piluliers inutiles sur le bon coin… Elle avait su avant sa mort que j’avais réussi (9euros le lot de 2 c’était vraiment pas grand-chose) mais elle était contente…. Donc j’ai mis en vente ce grand pilulier trouvé dans la rue !!!
* Ce dimanche soir 26 février comme si maman ne mes avait envoyé du ciel : un couple de jeunes de Lyon me contacte sur mon annonce le bon coin pour venir acheter le stock de 50 foulards à 50euros de maman, ce qui me soulage que les envoyer en colis comme j’avais fait pour ses sacs à mains….
Ils meublent des nouvelles maisons et la fille intéressée de récupérer tout un tas de choses dont des vêtements pour les recycler, voici un de ses messages =
« Oui en réalité ce qui me plais réellement c’est de continuer à faire vivre les objets, vêtements divers de mes aînés plutôt qu’ils finissent à la poubelle… Merci beaucoup en tout cas de votre accueil, à tout de suite ! »
Or va falloir débarrasser tous les placards de maman avec ses centaines de vêtements en parfait état magnifiques ! Ils m’ont emmené chez maman puis ramenés, elle a pris divers vêtements…. Je suis sûr que maman serait contente même si ses placards sont toujours pleins! Ils ont pris un gros / lourd miroir dans le garage dont on ne savait pas quoi faire…
Le jeune a eu un coup de cœur pour la canne du frère de maman qu’elle avait conservé toute sa vie (moi elle me faisait peur enfant)… je lui ai donné or il s’appelle Louis et le frère de maman qui marchait avec cette canne idem !
* N’ayant toujours aucune nouvelle j’ai tenté de joindre la médium et laissé un message vocal, elle m’a rappelé, on est resté 1H. Comme je m’en doutais on est trop loin elle ne peut pas avoir de messages précis de maman ; il faudrait que j’aille voir un médium à Lyon sauf que je n’en connais pas, elle a dit : «Votre mère est dans la lumière, elle est bien là-haut, elle vous voit, elle est auprès de vous » mais ça elle peut le dire à n’importe qui ! Ce sont des phrases bateau !!! me disant qu’en pensant sans arrêt à elle et lui demandant de me faire des signes chaque jour que je la retiens égoïstement qu’elle pourra jamais faire son cheminement tranquille là-haut car elle est toujours retenue mais j’ai répondu que cet espoir de signes c’est la seule chose qui me tient en vie et que je ne lâcherai pas je continue de lui parler à voix haute car j’ai besoin de contact avec elle et elle pareil j’en sûr sur là-haut, je la connais par cœur ! Elle doit sans arrêt demander à savoir ce que je fais, comment je vais, elle s’est inquiétée toute sa vie pour moi c’est impossible qu’elle lâche là-haut, elle veut savoir !
La médium est sûre que pour tout ce que j’ai trouvé que c’est elle derrière pour me dire » Je suis là ». Elle m’a parlé de mon ‘ange gardien’ sans pouvoir me dire si c’est maman l’ange… Je suis sceptique par rapport à toutes les emmerdes que j’ai depuis des années et des semaines si ange gardien, j’aurais dû avoir pas toutes ces galères !
>>> Comme je le pensais elle a dit que quand je vais mourir que maman sera au courant et m’attendra et qu’elle m’accompagnera pour ma montée là-haut.
>>> Par contre elle dit que quand elle est montée là-haut que tous les gens dont elle était proche l’attendaient or j’avais trouvé en boite à livres un livre avec cette question et j’oublierai jamais quand j’ai lu la page que maman m’avait répondu: »Non j’y crois pas du tout ! c’est pas vrai que tous les gens qu’on a aimé nous attendent bras ouvert, les choses ne peuvent pas être aussi simple là-haut !» donc j’en sais rien si elle a retrouvé papa et ses sœurs ou pas….
Elle me dit que pour mes bougies au lieu de les mettre sur le balcon d’en allumer 2 à l’intérieur, tenir sa photo, me mettre en état de relaxation / méditation et dire: »Maman je suis là, fais-moi un signe » et que je devrais avoir quelque chose rapidement : odeur de parfum, petit souffle d’air, qu’on était trop fusionnel pour qu’il ne se passe rien mais qu’il faut faire parfois plusieurs tentatives avant que ça marche, que je la tienne au courant…. jusque-là toutes les fois que j’ai parlé à maman en marchant ou chez moi j’ai absolument rien eu en retour… j’ai fait l’expérience 3 fois1H = Quedal ! Je suis dégouté !
>>> Elle m’a dit que quand j’ai été pris de bouffées d’angoisse dans le bus le matin de sa mort (au même moment apparemment où elle est morte d’après la directrice de l’Ehpad) que c’était maman qui venait me dire qu’elle venait de quitter son corps… J’ai rien soupçonné de ça sur le moment….
* Ce lundi 6 mars 2023 = comme chaque lundi débarrassage de l’appart de maman que je suis seul à faire depuis cet été, dans son peignoir de nuit que j’ai jeté et toujours vu sur elle j’ai trouvé un merveilleux mouchoir MICKEY de mon enfance !!
Pour finir maman chérie ton baigneur préféré Wilfred pour lequel tu avais tricoté ce merveilleux bonnet te fait un gros bisous ! je lui parle de toi chaque soir en lui disant que tu lui manques (je l’avais trouvé sur la route une nuit en rentrant chez moi des poubelles jaunes et lui avais évité d’être écrasé par une voiture !) et ci-dessous trio magique posé sur mon imprimante :
1- la poupée de maman sosie parfait d’elle plus jeune vers 40-50ans trouvée dans la poubelle de la SNCF de la gare le mardi soir dans la commune où je vais faire les poubelles jaunes.
2- le baigneur ‘REMI’ très récent que maman adorait , elle avait pleuré quand j’avais cru l’avoir perdu dans la rue regardez-là avec…
3- un cuicui mécanique qui chante et parle quand on appuie sur un bouton que maman avait essayé quelques jours avant sa mort, à chaque fois je lui réponds pensant que c’est maman qui agit sur lui !
Maman je t’aime tellement, tu me manques tellement !!!! J’en ai tellement marre que je pense de plus en plus à te rejoindre pour avoir enfin la paix à l’esprit avec toutes les emmerdes que je dois gérer !!!!
Please follow and like us: