[Commandé et reçu] TARZAN 1968 figurines AIRFIX=L’enfer avec RAKUTEN!
– Tarzan Et Animaux (Occasion • État Correct) 8,00 Euros
Livraison + 2,29 Euros
Montant total de la commande 10,29 Euros
>> J’étais content de trouver les petites figurines AIRFIX (je vous en avais parlé montrées récemment dans COLLECTIONNEUR CHINEUR) le vendeur RAKUTEN montrait sur son annonce la photo de la boite voir en bas de mon article… Je n’imaginais pas recevoir ces minuscules figurines sans la boite car la boite n’était pas dans le colis ! Je suis très déçu !!!
15 jours de cauchemar relances sur relances au service client pour finalement avoir comme réponse sans tenir AUCUN COMPTE de la fameuse photo de la boite =
Réclamation injustifiée : l’annonce est conforme (677960005)
Malheureusement, nous ne pouvons pas l’accepter.
En effet, l’article que vous avez reçu est en tout point conforme à l’annonce de votre vendeur limaer que je vous invite à consulter de nouveau.
Vous pourrez constater que toutes les informations utiles étaient disponibles avant de passer commande :
• Sur le descriptif du produit :
Titre : Tarzan Et Animaux
La catégorie de produits dans laquelle était classé cet article est visible dans le bloc « Catégories » sur la gauche de votre écran.
• Dans le commentaire de l’annonce du vendeur :
État : « Occasion • État Correct »
Le commentaire du vendeur précise la nature de l’article, en particulier s’il y a une différence avec la fiche-produit. Ce commentaire fait partie intégrante de l’annonce et est rappelé dans l’e-mail intitulé « Bilan de votre commande numéro 437773592 » que nous vous avons envoyé.
• Dans le descriptif de la fiche-produit :
Il est impératif de lire toutes les informations en rapport avec l’article que vous achetez en cliquant sur le lien « Voir le détail de l’annonce ».
• Dans les réponses du vendeur aux questions posées par les autres membres de Rakuten.
Ces réponses sont visibles dans le descriptif de l’annonce. Si vous avez des questions auxquelles le vendeur n’aurait pas répondu, nous vous rappelons que vous devez impérativement lui poser vous-même avant de procéder à l’achat.
>> C’est une réponse type que ce soit disant conseiller m’a envoyé à croire que la réclamation a été examinée par un robot!!!! Tout ça pour rien ! J’ai jamais parlé d’une mauvaise catégorie !!! regardez la fameuse photo de la boite sur l’annonce vient de revenir =
AJOUT 15 décembre 2022 =
incroyable ! toujours pour les figurines TARZAN après des semaines de bataille et plus de nouvelle
de leur part je reçois ce mail =
Après examen du problème rencontré, nous avons décidé de procéder à votre remboursement.
A titre exceptionnel, il ne vous sera pas nécessaire de réexpédier l’article.
Vous serez intégralement remboursé du prix de cet article et des frais de port associés dans les plus brefs délais.
Cette transaction apparaîtra sous le statut « Réclamation traitée », dans la rubrique Tous mes achats de votre compte.
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de cette commande et nous espérons conserver votre confiance.
NaelR
Service Clients
Rakuten
Please follow and like us: