45ans de collections sous vos yeux ! Les visiteurs de notre enfance, c’est chez moi ! PROFITEZ !(1)
Je vivais très bien depuis 4mois sans Facebook (le pire réseau social, sa haine, tout ce blah blah qui me saoule et ses trolls/fakes) mais je loupais les concours Osibo et plus de nouvelle d'aucun contact qui comme par hasard ne recevaient pas mes mails ou n'y répondaient pas! Dès que je suis revenu sur FB ces gens qui ne répondaient pas à mes SMS, ont recommencé à me parler sur messenger !
Je certifie que la solidarité n'existe pas : tout est mort dans ma résidence et celle de maman où nous sommes ignorés, le portail d'entrée est bloqué en panne / grand ouvert, la régie ne répond pas, l'entreprise chargée de changer les pièces ne répond pas depuis 15jours !
Sur FB, je ne lis que des posts de haines, un déferlement sur les pages et groupes de la part de frustrés désœuvrés chez eux qui répandent leurs commentaires 'donneurs de leçons' !
Plus personne ne bosse chez FB, vous pouvez signaler tous les posts haineux que vous voulez, tous les fakes possibles, vous recevez en 10mn la réponse type que pour FB tout est normal !
Sur des groupes FB nostalgiques, j'ai vu que pour tromper l'ennui du confinement que des gens postaient des belles photos de leurs étagères / collections avec de bonnes réactions des membres, j'ai eu l'idée de tirer en rafale toutes mes pièces pleines d'objets pensant échanger en toute cordialité.
Ne réalisant pas que je m'exposais à un déferlement de jalousie venant d'une horde de CHIENS déchainés assoiffés de sang ! Des amis collectionneurs m'ont dit bien trop tard qu'ils n'auraient jamais posté leurs collections sur ce genre de groupe à 6 000membres donc sans aucun tri ni modération dessus.
J'ai posté juste sur 2 groupes en dehors de mon mur FB et des groupes que je gère.
Le premier groupe vintage ça se passe très bien, des centaines de posts sympathiques et positifs.
J'ai pleins de collectionneurs qui me contactent en privé me montrant leurs vitrines en photos me demandant si je vends quelque chose, proposant des échanges…. Me déclarant qu'ils sont époustouflés…
Mais sur l'autre groupe "Les jouets du grenier vintage 80"
voici les 2 administrateurs :
Je n'en connais aucun en privé : le second jamais vu son nom,
le premier parfois je vois des publications ça et là sur des groupes et pages,
son nom de famille "Krypton" est faux, moi si je m'amuse à prendre un nom de famille de super-héros, je serai immédiatement contrôlé par les robots de FB qui me désactiveraient direct !!!
Lui tout comme les autres faux noms comme le 'DJ David' ça fait des années que je vois leurs faux nom de famille…. J'ai cherché son compte pour le contacter et demander la raison de mon bannissement, je le trouve pas, donc il m'a bloqué… Je le connais même pas !
A peine avais-je posté les photos que je vous montre ci-dessous que j'ai eu droit à une 'cyberattaque' = un 'raid' d'une dizaine de comptes fake que je ne connais pas du tout postant des provocations : "Qu'ils allaient venir avec une allumette tout brûler, comme ça le souci de ranger et nettoyer sera réglé!"! Un m'a menacé disant: "Qu'il collectionnait les armes et les couteaux, qu'il allait venir les essayer sur moi" ! Un autre malade qui gérait 'Toyzmag' site/société qui a coulé, a posté "Le cowboy lyonnais réclame des baffes!"
Je les ai tous bloqués direct…
J'ai reçu aussi des coms :"C'est très oppressant chez vous! que les gens auraient la terreur d'y entrer, qu'il y en a du sol au plafond!"…,
J'avais pourtant prévenu que c'était 45ans de collections à caser dans un appart…
J'ai pas eu tout ça en 2ans !!!
Je rentre chez moi à 21H frigorifié avec bus passé 20mn en retard, je ne retrouve plus ce groupe, j'ai cliqué dans mes favoris "impossible afficher" donc j'ai été banni sans raison, sans prise de contact ni explication !
C'est le monde à l'envers, je vous parie que les fakes haters n'ont rien eu !
ça me rappelle curieusement un forum internet de collectionneurs que j'avais quitté il y a plus de 12ans où il y avait eu la même meute de chiens haineux et l'admin qui applaudissait le lynchage !
Je vous déconseille formellement ce groupe qui est une véritable secte,
qui pratique le cyberharcèlement validé par 2 admin incompétents !
Surtout ne postez rien de vos collections là-bas ! vous risquez de vivre vous aussi leur cyberharcèlement de secte !
J'avais déjà remarqué sur d'autre groupes il y a des années et une fanpage d'un magasin parisien de jouets que le 'Olivier krypton' était un dangereux malade !
Il parle de moi partout alors que je n'ai jamais échangé un seul mot avec lui !
+ j'ai aussi reçu ce MP sur messenger d'un fake =)
Manu Lemarcheur
Hello