Free mobile méprise ses clients ! 3éme victoire contre Free ! Médiateur des communications electoniques incapable !

– j’avais fait l’erreur de fanfaronner sur mon blog en octobre 2018 annonçant que le médiateur avait condamné Free mobile à me rembourser la carte Sim commandée par un mystérieux pirate qui avait bloqué ma ligne 5jours mais je n’ai touché ce remboursement de 10€ que ce jeudi 11 avril 2019 !!!!

 

c’est la fin d’un long combat de 1an à cause des incompétents de :

– Free mobile : le pire opérateur téléphonique !

– le médiateur des communications electroniques

– ma gendarmerie

 

>>> Suite à cette longue procédure avec le médiateur en 2018 à qui il a fallu envoyer par la Poste des tas de courriers et photocopies, je le relance début décembre 2018 l’informant que Free ne m’a toujours pas remboursé cette carte = Aucune réponse de lui !

le délai de 4 mois maxi où il s’engage à répondre a été dépassé début avril.

Début février, je lui ai réécrit après que ma protection juridique m’ait dit que pour 10 la seule chose raisonnable à faire était de réécrire au service client de Free pour les sommer de respecter la décision du médiateur =

je venais de recevoir une réponse de Free comme quoi

« Nous n’avons pas souhaité suivre la décision du médiateur »

Après déjà cet été le =

"Nous regrettons la gêne occasionnée, cependant, nous vous informons qu'aucun remboursement n'est envisageable"

 

>>> c’est la première fois que je lis pareille chose pour un organisme : refuser de suivre la condamnation du médiateur !!!

j’ai réécrit au médiateur début février lui disant qu’il avait toujours pas répondu à mon courrier de décembre et lui demander si l’attitude de Free était légale = Aucune réponse de lui !

et il n’y a aucun mail, aucun numéro de téléphone pour joindre cet incapable !

 

>>>J’ai alors écrit au capitaine de ma gendarmerie dont j’avais le mail lui demandant de transmettre l'info au gendarme qui avait rédigé ma plainte en juin 2018 qui m’avait assuré que Free allait être obligé de me rembourser mais il n’a jamais répondu à mon mail !!!

 

>>> Comme sur mon courrier réponse de Free il y avait une nouveauté = numéro 0800 du service client Free (impossible à trouver sur internet), ça été des dizaines d’appels : le conseiller chargé de mon dossier avec un nom 100% africain fort accent m’a annoncé que Free avait été vexé par les arguments du médiateur et avait donc refusé de me rembourser !!!!

Après une longue discussion, le conseiller m’annonce valider le remboursement.

Mais la route n'était pas au bout, ça a duré encore 3 semaines de plus !

 

Car chaque fois les dates qu’il me donnait pour le virement étaient un mensonge !

Il a fait traîné 3 semaines pensant que j’allais laisser tomber…

 

il m’annonçait virement envoyé/noté sur mon dossier fait le 27 mars = rien puis jeudi 4 avril = rien,

il m’annonce que les remboursements étaient groupés par Free voilà pourquoi c’était si long

puis j’ai appelé plusieurs fois depuis mon voyage à Sanary mardi car j’avais retrouvé le numéro téléphone dans le journal de mon smart…

On vérifie le RIB qui était bien entendu bon puisque Free tirait dessus mon abonnement mensuel !

Il devait me rappeler, ne l’a pas fait comme d’habitude mais un cowboy ne lâche jamais, je l’ai alors rappelé en fin de journée : iL m’annonce alors que la personne qui avait fait mon remboursement avait oublié de le valider, qu’il fallait le refaire !!!!

Je lui ai rétorqué : "Décidément, je n'ai vraiment pas de chance avec Free!"

Finalement, ce jeudi 11 avril, les 10€ sont enfin sur le compte bancaire !

 

Début avril 2019, à la fin de mes 1an à 1€, je parti chez un autre opérateur !

Ne me parlez plus jamais de Free !!! Je les bannis définitivement !

Je les ai fait condamné en 2015 à me rembourser les 50€ de frais de résiliation freebox qu’ils m’avaient tiré (alors que j’avais eu une promesse au téléphone d’une responsable que ça ne serait pas fait) et là avril 2019 malgré l’impolitesse des flics et du médiateur qui n'ont pas pris la peine de me répondre, j’ai fini par avoir gain de cause !!!

 

C’est pas la somme ridicule de 10€ (qui rentre/sort chez nous tous) mais c’est le principe !

Aucun respect des clients !

Quand vous allez voir la page facebook Free mobile, on lit des dizaines de témoignages comme le mien de clients sur l’offre que j’avais à 1€ par mois, piratés comme moi et chaque fois, Free refuse de rembourser la carte !

 

C’est Free qui fait ces piratages

car 1€ par mois ne leur rembourse même pas l’entretien des lignes téléphoniques !!!

 

Comme dit mon ami Alex Vizéo : « Les héros ne renoncent jamais » !

 

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