L’enfer pour recevoir la nouvelle poupée MEGO Farrah FAWCETT 8”Legends Limited Edition !!! GLS horrible transporteur !

– 2019 MEGO Farrah FAWCETT 8”Legends Limited Edition#/10000= 20,50$

Livraison 9,99$

Total 30,49$ soit  28,25 EUR

+ Un paiement séparé a été envoyé à cette société de livraison internationale pour expédier votre colis et permettre le passage en douane. Total des frais de livraison internationale et d'importation : 24,40$ soit 22,61 EUR !

Cette poupée toute récente m'a donc coûtée plus de 50€ !!!

Je croyais avoir vécu le pire sur Ebay en 3 000 transactions mais là tout est dépassé :

ils ont sorti il y a quelques mois des nouvelles petites poupées très laides pas du tout ressemblantes niveau visages sur les DRÔLES DE DAMES : Jaclyn Smith, Kate Jackson et Cheryl Ladd

mais les costumes et accessoires de la série sont bien réussis, je les cherche pas cher

mais le port Ebay étranger est tout le temps ahurissant !

Pas contre, une petite Farrah très réussie vient de sortir, j’étais sur plusieurs ventes Ebay qui sont toutes montées, j’ai remportée celle-là mais avec ce foutu 'Ebay global shipping program', vous voyez combien j’ai payé de port alors que la poupée ne pèse rien du tout !

 

Comme toujours le Ebay global c’est Pitney Bowes et comme toujours il envoie en France les objets par l’horrible et pire transporteur GLS (uniquement parce que c’est celui qui est le moins cher pour Ebay qui va se faire encore le plus de bénéfice possible !).

Le jour J colis non livré par GLS soit disant "adresse incomplète" = c'était faux,

le lendemain, aucune nouvelle du livreur ni de GLS

mais le soir, je reçois un mail Ebay automatique comme quoi mon colis avait été livré, ce qui était faux !

Après plus de 24H d’angoisses, stress, des dizaines d’appels aux numéros surtaxés 0800 de GLS

(où vous n’avez qu’un robot qui exige votre code postal puis vous répond que votre colis n'a pas été pris en charge par GLS ! On ne vous passe jamais personne en vrai puis GLS vous raccroche au nez), je reçois finalement plus de 24H plus tard, un mail de GLS comme quoi j’étais pas chez moi soit disant et que le colis avait été déposé dans un point relay à 15mn de bus de chez moi où je me suis précipité !

Mais ça ne s’est pas arrêté là : le connard de vendeur a envoyé le jouet non pas dans un petit carton comme il aurait dû le faire mais dans une simple enveloppe en papier !!!

Résultat = blister entièrement écrasé/écrabouillé partout tout autour ! Un massacre !

 

De retour chez moi, je referme tout de suite la procédure de réclamation Ebay alors que j’aurais pu laisser traîner plusieurs jours, Ebay ne faisant rien et le vendeur n'y répondant pas.

> Le vendeur odieux qui n’avait rien foutu alors que c’est l’expéditeur à faire réclamation qui me rétorque avoir juste soit disant appelé Ebay qui lui aurait répondu « qu’ils allaient enquêter »

a le culot de me sortir que « je mens, que j’ai de la merde dans la bouche, que j'avais bien reçu le colis et que j'ai essayé de me le faire rembourser! ».

J’utilise pourtant un traducteur pour envoyer les messages en anglais.

J’avais pourtant tout bien expliqué cette histoire en anglais clair,

je lui ai alors transmis le mail de GLS qui est une preuve même si tout est écrit en français et je lui ai collée une éval négative et alors là, c’est un record =

10minutes plus tard, l'éval négative était déjà supprimée de son profil !

J'ai eu confirmation par Ebay ensuite au téléphone : il a appelé Ebay immédiatement après en mentant et inventant une histoire et hop, on la retire direct alors que j’avais fait bien attention à laisser un commentaire non diffamatoire « déçu par mon achat » et même ça, Ebay le supprime !

 

Il m'a ensuite harcelé sur la messagerie Ebay d'insultes comme =

"YOU ARE A LIE Frenchmen !!!!!! And I had the negative feedback remove thanks YOU LIE Frenchmen !!!!!!"

J'ai téléphoné à Ebay pour signaler ses agissements ! je suis sûr qu'il ne va rien avoir à part un simple rappel et avertissement !

J’en ai pris plein la tronche,

le vendeur et 'Ebay global shipping program' et GLS s’en tirent sans rien après m'avoir fait vivre l'enfer et m'avoir insulté !

Je jure désormais de boycotter toutes les annonces Ebay avec le 'Ebay global shipping' qui est un enfer et une escroquerie de Ebay !

 

Rebondissement car le fighter ne s’avoue jamais vaincu !

 

Je viens de retéléphoner à Ebay pendant 30mn + tchat Ebay = Après le récit de tout ce que vous venez de lire, la conseillère décide de m'ouvrir une demande officielle de retour avec le vendeur qu’il allait sans doute refuser, Ebay dit que le 2 avril je pourrais être remboursé entièrement s’il n’accepte pas le retour…

Finalement, Ebay m'annonce que le vendeur a envoyé le remboursement de la poupée comme quoi il savait qu'il allait perdre vu mes photos du blister écrasé, il a encore envoyé un message Ebay criant que tout était la faute du 'Ebay global' Global shipping is responsible for damage of this item ...!!!!

+ un autre message de ne plus jamais le contacter !

Il pleurait aussi sur un autre message comme quoi "il aurait été obligé de prendre le Ebay global" : alors dans ce cas pourquoi tous les vendeurs ne l'ont pas sur leurs annonces de vente ?!

Ah oui et envoyer la poupée en blister dans une simple enveloppe papier c'est la faute de Ebay ?!

J'ai encore été obligé d'appeler Paypal car pas de trace de remboursement : ils m'ont dit que je devais attendre 7 jours car le vendeur a remboursé en différé !

 

Même si cette ordure a réussi à se faire enlever l'éval, j'ai eu le dernier mot !

Sans mon acharnement à rétablir mon droit et la justice, je n'avais plus que mes yeux pour pleurer

mais à quel prix après tout ce que j'ai encaissé de stress !!!

 

Ajout 30 mars =

 

Le litige a été clôturé en votre faveur.
Nous sommes désolés que l'objet qui vous a été livré ait été endommagé. Nous allons vous rembourser dans le cadre de ce litige.

 

Please follow and like us: