Voici 3 de mes haters ! 3 ‘Langues de pute’ !

Avant le retour dès demain à notre passion avec les photos de tout ce que j’ai ramené de Lyon ce mercredi 2 janvier dont GUIGNOL et LE PETIT PRINCE…

Important =

Je reçois des centaines de mails chaque mois par le formulaire de contact de mon blog pour parler des objets, me proposer infos ou échanges mais j’ai pu répondre à personne ces 3 dernières semaines car l’hébergeur de mon blog a un bug toujours pas résolu et si j’étais bien averti de nouveaux messages, je les ai jamais reçu sur ma boite mail sur Yahoo !

Ils sont incapables de résoudre ça et m’ont demandé de changer mon adresse mail qui ne doit plus être sur yahoo, c'est fait, mais vos messages sont perdus ! Recontactez-moi via le formulaire du blog !

 

 

Vous êtes des centaines à me demander par mail, MP sur Facebook et SMS pourquoi j’ai des haters et si je les connais. Il faudrait leur demander, 80% je ne les connais pas !

Ma franchise et liberté de ton très proche du journaliste Vincent Lapierre avec qui je suis ami,

avec qui je partage les combats contre les injustices et la discrimination,

https://www.facebook.com/lapierre.vincent

 

leur déplait fortement, ils font une psychose sur moi, cherchent et enregistrent la moindre trace de vie internet de moi, scrutent la moindre ligne de moi voyant si ils peuvent se servir de quelque chose !

Je suis hyperactif sur internet, globe-trotter, grande gueule à fleur de peau et ils ne supportent pas !

Leur justification pour le cyberharcèlement ? = "Il ne supporte pas les opinions contraires à la sienne et il insulte les gens et les bloque ! C"est lui le taré c'est pas nous! Nous n'avons AUCUN tort "

 

Tout d’abord, ce faux compte, un gars que je ne connais pas, m’a contacté en MP sur Facebook ce mercredi et a tenté de me psychanalyser =

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011493398507&sk=wall&fref=gs&dti=361683330926677&hc_location=group_dialog

 

Je n'aurais jamais dû répondre à ce fake sorti de nulle part. On se serait cru avec un gourou de secte avec sa psychologie "amicale" à 2 balles, je l'ai envoyé balader dès le second message où il m'envoyait des piques déguisées marquant que j'amplifiais les choses et me demandant des captures d'écran du harcèlement que je vis, sous ses dehors de mec sympa qui vient causer avec vous "en toute amitié ",

puis comme il continuait à insister et envoyer des énormes pavés plus que louches (trop poli, trop bavard, trop insistant pour être honnête), je l’ai bloqué.

Pour se venger, ce troll qui cherche les histoires a été publié mes MP en captures d'écran sur un groupe FB que je ne ferai pas l'honneur de nommer ni de donner le lien tellement il est minable !

Ce malade n'a rien d'autre à faire de sa vie que créer des histoires et provoquer du cyberharcèlement en réunion !

Tout de suite en dessous de lui, ces 2 filles INCONNUES ci dessous que j’affirme ne pas connaître, n’avoir jamais échangé 2 mots avec sur Internet, ont publié, très excitées, de la violente diffamation publique sur moi et la Angélique a même volé / publié en capture d’écran une photo de moi de 2014 d'une page FB Casimir (où on devait poster une photo de nous pour un concours posant avec un objet Casimir)….

Je ne me souvenais même plus de cette photo mais cette Angélique si, qui obsédée par moi cherche la moindre trace de vie de moi et l'enregistre sur son PC !

Mes amis de Osibo qui gèrent cette page Casimir viennent tout de suite de supprimer la photo dès que je les ai contacté mais l’autre folle avait remonté à cette publication de 2014 et en a fait une capture d’écran !

Devinez la suite ? Sur le groupe en question, ça marque sous la photo de moi

que je fais peur, que j'ai une tronche de tueur ou de violeur !!!

 

Bien sûr le faux compte du gars que je vous ai montré prend son pied et en cyberharceleur, fait monter la mayonnaise derrière sur le groupe en question !

 

si on regarde la définition Wikipédia, elle résume très bien la personne en question :
"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques
. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.

À l'origine, le terme renvoi à une plaisanterie (« troll positif ») où le trolleur tire satisfaction d'avoir réussi à berner ses victimes, à leur avoir fait perdre du temps. Son champ s'élargit à partir des années 2010 et il peut dorénavant aussi s'appliquer à l'envoi de messages provocateurs et offensants, exacerbés par l'anonymat et la tribune que procure internet (« troll négatif »). Cette seconde définition s'apparente au flaming."

 

>>> Ces 2 filles avaient déjà été commettre de la violente diffamation publique sur moi sur une page FB d'un magasin parisien de jouets anciens de cinéma et télé en mars 2016 et viennent de recommencer !

Il est temps de cesser de subir le cyberharcèlement et de balancer leurs (faux) comptes FB =

 

https://www.facebook.com/angelique.legoupil?sk=wall&fref=gs&dti=361683330926677&hc_location=group_dialog

 

https://www.facebook.com/amandine.MARCELLE?sk=wall&fref=gs&dti=361683330926677&hc_location=group_dialog

 

Le second compte, véritable 'langue de pute' avait déposé un post public en 2016

"il est sans pitié avec sa mère qu'il laisse manger aux restos du cœur" tout ça parce que j'avais laissé un post public soutenant l'action des restos sur une de leur page ! N'importe quoi !

Maman a une bonne retraite car elle n'a jamais connu un jour de chômage dans sa vie et elle cotisait à plusieurs caisses et n'a donc jamais été inscrite aux Restos : c'est la preuve que je suis suivi et victime de cyberharcèlement !

si je retrouve le post – j'ai bloqué la fille- où si vous le trouvez, envoyez-moi une capture que je publierai sur mon blog !

 

N'hésitez pas à les contacter et à vous déchainez sur leurs faux comptes,

j'ai RV à ma gendarmerie ce vendredi pour faire un dépôt de plainte contre elles et contre le groupe FB !

Please follow and like us: