Le magazine L’Ecran fantastique = cauchemar chaque mois si vous vous abonnez !

Je possède le collection complète du magazine L’ÉCRAN FANTASTIQUE depuis 1996

dans des caisses. Avant ça, je n'allais au ciné qu'une fois par an et je ne le connaissais pas bien et j'ai récupéré certains numéros dont quelques-uns des tous premiers chez des bouquinistes

ça et là à la fin des années 1990.

le magazine ayant augmenté ses pages et étant désormais un des mensuels de cinéma les plus cher qui existe (8,75 € et 10 pour les hors-série !!!) et prenant toute la presse spécialisée mais aussi plein d'autre presse chaque semaine, ce qui me revient une fortune,

je m'étais abonné à L’ÉCRAN et à d'autres il y a 1 an ou 2 uniquement pour raisons financières.

Les premiers numéros étaient arrivés en état correct.

mais depuis aout 2017 où j'ai fait une première réclamation à la Poste, c'est invivable !

ça en est à un tel point qu'il a fallu annuler mon abonnement COLLECTIONNEUR CHINEUR : le magazine est très  grand, envoyé dans un simple sachet plastique encore plus fin qu'avant

"écologique" et arrive sans cesse une semaine en retard, corné de partout.

Par contre, je ne comprends pas que L’ÉCRAN FANTASTIQUE hyper costaud et épais

arrive dans un état épouvantable comme ces derniers mois !

La Poste s'acharne vraiment dessus, le corne, écrase, écrabouille la tranche sur le côté

Là je viens de recevoir mon MAD MOVIES de juin, il n'est pas abimé

mais L’ÉCRAN c'est un cauchemar, voici quelques photos car chaque mois ça me prend un temps fou pour tirer, envoyer les photos sur mon PC puis envoyer par mail.

 

Le service Bo Press.fr qui est le pire existant, ne se casse pas la tête :

le magazine envoyé dans un simple sachet plastique n'est pas du tout protégé, quand ils m'en renvoient un suite à mes réclamations, ils le mettent dans une immense enveloppe papier marron et vous pensez bien qu'une enveloppe aussi immense dans laquelle le mag nage

qui arrive grand ouvert par le haut, ne peut pas arriver en bon état !

la situation s'est dégradée : je tombe tout le temps sur le même abruti de ce service un

"Georges" qui tout comme CC n'a que comme réponse que le

" vous êtes le seul à recevoir vos magazines abimés "(je n'ai aucune preuve de ça !)" c'est la Poste nous n'y sommes pour rien "' alors qu'ils sont incapables de protéger leurs envois !

à présent alors que j'ai demandé à stopper mon abonnement et être remboursé, le service client fait le mort !

Après m'avoir fait tout un tas de réflexions et questions du style: "votre boite aux lettres est-elle aux normes ? est-elle récente?" "Décidément votre facteur vous en veut !"

(alors qu'il ne cesse de changer depuis des mois, on n'a jamais 15 jours le même facteur !!! ).

Moi une fois de plus, après une dizaine de réclamations, un recours auprès de la Poste à Libourne et le médiateur de la Poste qui est en train d’étudier mon cas depuis des mois,

je suis pris en sandwich entre les incompétences de la Poste

(il y a des centaines de posts incendiaires de réclamations sur leur page) et le directeur  de Bo Press qui doit décider ce qu'on fait de mon abonnement : j'entends ça depuis 1 mois et demi !!! ) et les éditeurs qui me considèrent comme un abonné à problèmes !

 

Nous sommes désormais en conflit car il refuse de déposer réclamation à la Poste arguant "que ça ne servira à rien, qu'il connaît très bien les réponses types de la Poste !".

Je lui ai demandé donc de stopper l'abonnement et me rembourser les numéros suivants il y a une semaine = aucune réponse !

tout cela à cause de la Poste qui ne sait que me répondre que si l'éditeur refuse de déposer réclamation qu'il n'y a aucun recours.

Impossible de les joindre au téléphone au = Tél. : 05.65.81.54.86.

Du Lundi au vendredi de 10h à 12h – 14h à 16h

 

J'ai sans cesse leur disc vocal :

"Nous ne sommes par en mesure de vous répondre, veuillez nous envoyer un mail "

 

– Même attitude scandaleuse du rédacteur en chef du magazine Alain S*** qui méprise ses lecteurs !

On m'avait averti que sur son groupe Facebook sur l’Écran fantastique il ne fallait surtout pas critiquer le prix élevé où on se faisait bannir immédiatement sans avertissement ni prise de contact ce qui montre le rustre qu'il est ! De mon côté je ne poste presque jamais sur son groupe. Le prix élevé je n'ai pas le choix et le paie, vu la belle qualité du magazine et toute la presse spécialisée est hyper cher.

Plusieurs de mes contacts refusent de prendre L'écran à cause du prix alors que je leur répète que le mag est sublime ! !

Lorsque je l'ai contacté pour ce problème d'abimé il n'a jamais répondu au MP je lui ai donc envoyé un mail, j'ai reçu juste une ligne sans bonjour ni au revoir: "Je me renseigne" !

il ne m'a plus jamais répondu depuis malgré plusieurs relances sur plusieurs semaines !

 

* Autre incompétence : les 2 couv" différentes chaque mois avec 90% du temps le seconde qui met un film nul à la une. vous recevez toujours la nulle en tant qu'abonné !

Quand vous leur dites vous avez

" les couv" sont envoyées au hasard, aucune réclamation n'est possible"

Vu que ça m'arrange pas financièrement, je prendrai désormais le mag uniquement en kiosques en choisissant ma couv' car j'en ai marre de me stresser à cause d'abrutis, alors que je paie !

 

Please follow and like us: