Pizza Pai Lyon Part-Dieu (69003) = dérapages à répétition dans ce restaurant !

Après une vingtaine d'années de fidélité (premiers repas vers 1998),

cette fois c'est définitivement terminé avec le resto Pizza Pai de Lyon Part-Dieu

où nous avons des centaines de souvenirs et de repas là-bas avec des personnes de notre famille ou amies, certaines qui étaient âgées décédées ces dernières années…

Cependant, au début de l'année, le gérant 'Frédéric' nous avait humilié publiquement dans notre salle venant nous agresser comme quoi "il nous était interdit d'emporter de la nourriture du restaurant "!

Je pense que si nous emmenions et remplissions des gamelles avec le buffet d'entrées

ou autres éléments, que ça aurait été remarqué depuis très longtemps par le personnel !

Après enquête et appel très aimable de Mr Sylvain Marie responsable consommateur de l'enseigne,

il y aurait eu un quiproquo avec le fait que nous demandons chaque fois une boite carton Pizza-Pai pour emporter les restes de nos pizzas très copieuses que nous n'arrivons jamais à finir après les buffets d'entrées dont nous prenons toujours 2 assiettes…

Pizzas qui sont payées je vous rappelle : ce qui reste dans les assiettes des clients est jeté en cuisine ensuite… Or, nous n'aimons pas le gaspillage.

 

Puis il a envoyé un carton d'invitation : '2 menus offerts jusqu'au 31 décembre 2017'.

mais nous avons laissé passer l'été, puis l'automne, étant donné que comme je lui avais dit,

je refusais de remettre les pieds dans cet endroit.

Mon entourage et amis m'ont encore dit que même pour 2 repas offerts, ils refuseraient d'y remettre les pieds. Mais ma mère a insisté comme quoi on arrivait à la fin de l'année et que les 2 repas allaient être perdus… Que nous les avions bien mérités vu le préjudice subi…

 

Ce jeudi 7, le gérant en chef qui est venu nous accueillir nous a d'abord signifié qu'il ne pouvait pas nous accepter "vu ce qui s"était passé la dernière fois" (qui remonte au début de l'année !).

Consternés et abasourdis par la violence de ses paroles (l'appel de Mr Marie n'avait donc servi à rien et n'avait pas dissipé le malentendu ?!)

nous lui avons répondu que nous avions une invitations pour 2 qu'il a demandé à voir pour nous accepter… A partir de là, son attitude a changé.

 

Par contre, le gérant indélicat de l'autre fois (Frédéric) est arrivé plus tard nous a servi nos desserts.

comme le service était incroyablement long ce jeudi (personne ne s'occupait de nous alors que le gérant ne cessait de nous regarder / surveiller en passant devant chercher les clients dans la file d'attente), nous avons donné à Frédéric le papier d’invitation ne voulant pas attendre encore qu'un serveur plus tard daigne s'occuper de nous,

il a sourit nous répondant juste "que Mr Sylvain Marie ne faisait plus partie du staff de Pizza Pai depuis 8 mois" ! puis il a été le répéter à l'autre gérant.

N'ayant aucun retour ni note de fin de repas, nous avons fini par partir demandant si tout était Ok (pour ne pas être encore taxé de clients indésirables), il ne nous a pas répondu,

l'autre gérant a répondu que "non il fallait payer" faisant de l'humour qui ne nous a pas fait rire, sentant son hostilité et sourire forcé.

 

Cette histoire lamentable et honteuse sera publiée sur mon blog dont je peux vous donner le lien direct de l'article sans souci + différents sites comme 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS et QUE CHOISIR + différents groupes Facebook autour de Lyon, pour mettre en garde les lyonnais,

Ma mère de plus de 80ans n'a jamais vu de sa vie un tel mépris de la clientèle dans un restaurant et autant d'incompétence chez des gérants!

 

Au cours de cette année 2017 nous avons pris nos habitudes et carte fidélité chez d'autres grosses enseignes de Lyon comme Pizza Papai, Hippopotamus, McDo, etc….

Nous vivons chez eux beaucoup de hauts et quelques bas parfois niveau plats ou services

mais jamais de manque de respect et mépris de la clientèle comme le resto de Lyon Part-Dieu !

 

Nous avons aussi nos habitudes dans des restos et pizzerias de la Côte d'Azur plusieurs voyages par an que nous fréquentons depuis plus de 30ans et jamais il n'y a eu le moindre incident ni manque de respect là-bas comme à Pizza-Pai Part-Dieu.

 

Je vous rappelle qu'un repas en restaurant doit rester un moment de détente voire un instant privilégié où on oublie ses soucis…

Dans ce restaurant c'est devenu tout le contraire puisque nous sommes considérés comme des indésirables et d'ailleurs maintenant que nous n'avons plus de bons pour un repas gratuit, on doit comprendre que nous ne seront plus acceptés ?!!

Après 20ans de fidélité ?!!!

Comme le disent de nombreux témoignages d'internautes depuis des années sur les avis Facebook et Google concernant ce restaurant, c'est dérapages sur dérapages avec le personnel là-bas !

 

En apprenant cette annonce, les 2gérants vont sauter de joie, se congratuler et se sentir soulagés, vu qu'ils nous considèrent comme des 'clients parasites' : attitude inacceptable dans la restauration après les excuses de Mr Sylvain Marie qui lui aime et respecte la clientèle mais il a quitté la franchise !

 

Notre décision est définitive.

inutile de nous contacter pour d'autres excuses et d'autres bons pour repas gratuits,

ce restaurant me dégoute est devenu une hantise à cause de ces 2 gérants !

Je viens de jeter ma carte de fidélité que j'avais depuis 1998…Tant pis pour les points en cours.

 

Adieu, Pizza Pai…

 

ÉDIT avril 2018 =

2 mois après l'envoi de ce long message au service client par le site internet Pizza Pai, n'ayant eu aucune réponse, j'ai renvoyé ce message à l'adresse mail Pizza-Pai direct que j'avais dans mes contacts, pensant qu'il y avait peut-être eu un bug et qu'ils ne l'avaient pas reçu = Aucune réponse non plus !

Même le service client est devenu catastrophique et méprise le client !

 

Je déconseille formellement de mettre les pieds dans ce restaurant minable

à Lyon Part Dieu!

Please follow and like us: