l’objet culte tombé du ciel = Maman a sa poupée vintage à son effigie !
Dans mes trouvailles parfois incroyables en Indiana Jones, j'ai trouvé un soir dans la poubelle d'une gare vers chez moi où je passais (où j'avais jamais rien vu de valable depuis 3ans que j'y passe pour aller quelque part), une poupée chantante et dansante (chansons style "Barbie girl") dans un joli sac plastique à poignée Rubik's Cube du magasin LA GRANDE RECREE que je conserve aussi.
Après avoir changé ses piles, elle remarche assez bien et a incroyablement la tête de maman plus jeune et comme vous voyez sur la photo d'album à droite, où elle me tient la main enfant, elle avait la même robe à fleurs que la poupée ! Nous étions au parc de la tête d'Or à Lyon. Ensuite, elle a eu les cheveux blonds platine comme a la poupée.
La photo de gauche c'était sa maman, ma grand-mère adorée qui est morte lorsque j'avais 4ans, à l'âge qu'a maman actuellement…
Quand ma petite maman mourra, sa poupée sera posée sous sa photo géante que je mettrai dans un cadre et qui a rejoint mes objets cultes, ces objets qui me tiennent en vie et me donnent la force d'avancer encore malgré les violentes attaques et harcèlement que je subis sur Internet de la part d'acharnés qui veulent ma mort et ne reculent devant rien en harcelant mes amis jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur faire couper les ponts avec moi ….